Aller au contenu

[DISCUSSION] Future MaJ 4.3 pour nos S3


Recommended Posts

Salut, j'ai eu hier soir la surprise d'avoir la version 4.3 en OTA, Je suis chez sosh et je ne suis pas root.

La version est JSS15J.I9300XXUGML2.

je ne l'ai pas encore trop testée mais tout semble normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la XXUGNA5 : excellente et fluide.

 

Autonomie très très bonne --> allumé depuis 2 jours et 23h, 1h40 d'appels, écran allumé 3h15 et il me reste 26% de batterie. Sachant que j'ai branché un peu mon oreillette BT l'autre jour, un tout petit peu de wifi et quelques sms (15 / 20 par jour). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la XXUGNA5 : excellente et fluide.

 

Autonomie très très bonne --> allumé depuis 2 jours et 23h, 1h40 d'appels, écran allumé 3h15 et il me reste 26% de batterie. Sachant que j'ai branché un peu mon oreillette BT l'autre jour, un tout petit peu de wifi et quelques sms (15 / 20 par jour). 

 

J'ai eu cette MAJ hier soir en OTA aprés avoir flashé avec la rom Suisse il y a 1 mois maintenant ! On verra s'il y a des différences. Pour info j'ai eu 3 applications Suisses en plus, heureusement "désinstallables" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la XXUGNA5 : excellente et fluide.

Autonomie très très bonne --> allumé depuis 2 jours et 23h, 1h40 d'appels, écran allumé 3h15 et il me reste 26% de batterie. Sachant que j'ai branché un peu mon oreillette BT l'autre jour, un tout petit peu de wifi et quelques sms (15 / 20 par jour).

waouuu c'est tout ce que je peut dire je pense avoir un problème batterie je n'ai jamais fait sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouuu c'est tout ce que je peut dire je pense avoir un problème batterie je n'ai jamais fait sa !

 

Installes aucune appli, coupe la connexion de donnée, passe en mode eco, mets l’écran au minimum tu verras que tu tiendras aussi longtemps.

 

Mais tu te retrouveras avec l'équivalent d'un Nokia 3110  :P  :P

 

Je préfère avoir un vrai smartphone où j'utilise pleinement ces fonctionnalités et prendre l'habitude de le brancher tous les soirs, mais ceci est une histoire de gout personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installes aucune appli, coupe la connexion de donnée, passe en mode eco, mets l’écran au minimum tu verras que tu tiendras aussi longtemps.

 

Mais tu te retrouveras avec l'équivalent d'un Nokia 3110  :P  :P

 

Je préfère avoir un vrai smartphone où j'utilise pleinement ces fonctionnalités et prendre l'habitude de le brancher tous les soirs, mais ceci est une histoire de gout personnel.

 

n'importe quoi....

j'ai une centaine d'applis installées....

une dizaines de widgets actifs (je fais de la custo) tous des zooper widgets pros....

Pour le wifi et les données je les actives à la demande en effet vu que je bosse chez moi devant mon pc.....

Je me sers aussi de mon smartphone comme télécommande xbmc spotify etc...

je suis à 79 % de batterie au bout d'1jour et 14 h, dont 59 mns d'écran allumé, 30 mns d'appel et une 50taine de textos...

une cinquantaine de minutes aussi de zique dans ma voiture ....

Sans compter les MAJs .....

Bon je suis sur Rom custom (Archidroid 1.7.8 avec kernel boeffla 5.2 beta 1).

Donc sans avoir un 3310 ou autre on peut en effet avoir une super autonomie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper fluide :)

Sinon je ne bench pas car je ne vois pas l'intérêt si tu insistes je testerai :)

 

Sinon je peux dire sans problème plus fluide qu'en 4.1.2 ;)

 

Antutu benchmark : 21716 :)

 

tzgl.png

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non OC ni le GPU ni le cpu ;)

et en uv de -25mv sur le Cpu Et Gpu 

ah si par défaut il est en 1600 mhz mais j'ai cette autonomie en 1600 mhz.... c'était une réponse à la question plus haut ;)

Mais le GPU est OC aussi par défaut sur l'Archidroid ?

Car je l'ai installée dans le mode par défaut...

 

5c6c.png

 

Donc en effet en 1400 mhz

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chiffres de l'autonomie en haut c'est par défaut et comme deraiz12 me l'a mentionné ben il est OC par défaut..... :)

Donc en gros en le remettant à 1400 mhz (le défaut de Samsung alors que le Note2 est à 1600 avec le même proc....) l'autonomie devrait encore être améliorée... :)

Sinon le lien pour la rom Archidroid :

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2228171

 

voilà :)

 

Par contre fait un megawipe si tu veux être tranquille...... Car cette Rom est allégée de tous les bloatwares de Samsung (en général tu as mini 300 megas de Ram dispo) par exemple tu n'as pas s-planner le mémo de samsung etc.... Mais tu as l'appareil photo, la gestin des mouvements etc....

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques semaine d'utilisation en 4.3 officielle orange (s3 4g), niveau batterie c'est exactement pareil qu'avant. Sauf qu'il rame ! Le fait que je tue les applications ne change rien...

Autre point : lors de l'appui sur la touche deverouillage ou ''home'', le délai avant que le tel s'allume est long....

Tout ça, ca m'énerve !. D'autres personnes dans ce même cas ?

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chiffres de l'autonomie en haut c'est par défaut et comme deraiz12 me l'a mentionné ben il est OC par défaut..... :)

Donc en gros en le remettant à 1400 mhz (le défaut de Samsung alors que le Note2 est à 1600 avec le même proc....) l'autonomie devrait encore être améliorée... :)

Sinon le lien pour la rom Archidroid :

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2228171

 

voilà :)

 

Par contre fait un megawipe si tu veux être tranquille...... Car cette Rom est allégée de tous les bloatwares de Samsung (en général tu as mini 300 megas de Ram dispo) par exemple tu n'as pas s-planner le mémo de samsung etc.... Mais tu as l'appareil photo, la gestin des mouvements etc....

 

Ok mais l'interface est pur android ou samsung?

 

Après quelques semaine d'utilisation en 4.3 officielle orange (s3 4g), niveau batterie c'est exactement pareil qu'avant. Sauf qu'il rame ! Le fait que je tue les applications ne change rien...

Autre point : lors de l'appui sur la touche deverouillage ou ''home'', le délai avant que le tel s'allume est long....

Tout ça, ca m'énerve !. D'autres personnes dans ce même cas ?

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

oui la sortie de vieille est tres longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun de ces problèmes chez moi. Je suis sous rxtrem v3.0

Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk

 

Aucun problème chez moi non plus. Mais ce n'est pas une rom stock. Ni un Samsung, mais un Brandt, D'ailleurs ce n'est pas un téléphone, mais une machine à laver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...