Aller au contenu

[PROBLEME] - Crash commande vocale avec kit bluetooth


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un HTC ONE depuis maintenant une semaine. Il fonctionne parfaitement sauf la fonction de commande vocale. Lorsque j'utilise une oreillette ou mon kit main libre moto, il m'est impossible d'effectuer des opérations. L'écran devient gris pendant 1 seconde, et le téléphone énonce la phrase suivante: "veuillez patienter" puis plus rien.

Si quelqu'un ou quelqu'une :) a une idée, je suis preneur car je roule beaucoup et la commande vocale est vitale pour moi.

Cordialement

Lixter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai avancé la fonction reconnaissance marche tant que je ne fais la mise à jour de Google Search qui m'est proposée dans le Google play store. Pour autant, la reconnaissance ne marche pas car quand j'utilise la reconnaissance vocale, la langue est English(us). J'ai vérifié que toutes les langues soient en Français.

Cordialement

Lixter

Modifié par Lixter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Eh bien, pour ma part, je suis sous Nexus 4 (Android 4.3), et j'ai le même problème. Je viens de désinstaller les mises à jour de Google Search, mais toujours écran gris avec le mot "initialisation" à l'écran + en vocal "veuillez patienter" et c'est tout. Un comble de ne pas pouvoir utiliser cette fonction classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé et fini par installer l'application KLETS (une version TEST existe, pour s'assurer que la reconnaissance se fait). Et bingo, ça fonctionne !
Ce n'est pas pour lui faire de la pub, simplement pour apporter une solution (peut-être pas la meilleure !) au souci que j'ai rencontré.
Tant mieux si ça peut en aider d'autres.
Pour info, la version complète de cette application coûte 1.59€...une broutille pour utiliser correctement ce kit mains libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Petit up pour jerome_dje

As tu fait la maj en lolipop depuis ?

Car moi après passage en lolipop impossible d'utiliser klets.

Il ne m'entend pas ou ne me comprend pas. Puis ça tourne en boucle "veuillez répéter"...

Je suis obligé de sortir le téléphone et d'arrêter la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...