Lixter Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un HTC ONE depuis maintenant une semaine. Il fonctionne parfaitement sauf la fonction de commande vocale. Lorsque j'utilise une oreillette ou mon kit main libre moto, il m'est impossible d'effectuer des opérations. L'écran devient gris pendant 1 seconde, et le téléphone énonce la phrase suivante: "veuillez patienter" puis plus rien. Si quelqu'un ou quelqu'une :) a une idée, je suis preneur car je roule beaucoup et la commande vocale est vitale pour moi. Cordialement Lixter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vivi29 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Je viens d'essayer avec une oreillette pour tester (J'avais pas encore essayé), et ça à fonctionné normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j3rhum Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 idem pour moi que se soit le kit pour la bécane ou en voiture aucun soucis pour ma part. un reset de l'appareil peut être ? :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lixter Posted May 12, 2013 Author Share Posted May 12, 2013 Bonjour, J'ai fait un reset et toujours le même problème. Je me demande si ce n'est pas la ROM Bouygues qui a un bug. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lixter Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 (edited) Salut à tous, j'ai avancé la fonction reconnaissance marche tant que je ne fais la mise à jour de Google Search qui m'est proposée dans le Google play store. Pour autant, la reconnaissance ne marche pas car quand j'utilise la reconnaissance vocale, la langue est English(us). J'ai vérifié que toutes les langues soient en Français. Cordialement Lixter Edited May 14, 2013 by Lixter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome_dje Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Eh bien, pour ma part, je suis sous Nexus 4 (Android 4.3), et j'ai le même problème. Je viens de désinstaller les mises à jour de Google Search, mais toujours écran gris avec le mot "initialisation" à l'écran + en vocal "veuillez patienter" et c'est tout. Un comble de ne pas pouvoir utiliser cette fonction classique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome_dje Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 J'ai testé et fini par installer l'application KLETS (une version TEST existe, pour s'assurer que la reconnaissance se fait). Et bingo, ça fonctionne !Ce n'est pas pour lui faire de la pub, simplement pour apporter une solution (peut-être pas la meilleure !) au souci que j'ai rencontré.Tant mieux si ça peut en aider d'autres.Pour info, la version complète de cette application coûte 1.59€...une broutille pour utiliser correctement ce kit mains libres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Petit up pour jerome_dje As tu fait la maj en lolipop depuis ? Car moi après passage en lolipop impossible d'utiliser klets. Il ne m'entend pas ou ne me comprend pas. Puis ça tourne en boucle "veuillez répéter"... Je suis obligé de sortir le téléphone et d'arrêter la procédure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts