kristof782004 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour j'ai remarqué une application jeu offert dans ma liste d'application mais comment avoir ce jeu offert ? J'ai suivi les liens gameloft mais quand je veux télécharger un jeu, il apparaît payant. Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, tu a sûrement du installer un pourriel ... Envoyé depuis mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 non pas du tout c'était déjà dnas mon teléphone dès le premier demarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Oui, ça m'intéresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 je suis chez bouygues. c'est peut être installé à cause de ça? et toi darkzeta?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 oui parce que si c'est comme les jeux orange, c'est un lien pour une instal et c'est payant (mais moins cher que le jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.