Nojito Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je viens de trouver cette info qui va donner un coup de jeune à vos Sensation. Article : http://generationmobiles.net/2013/05/11/sense-5-pour-le-htc-sensation-le-portage-serait-en-cours/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Il ne faut quand même pas se réjouir trop vite hein, le meilleur portage sera celui effectué quand le One S aura la MAJ vers Sense 5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Mon Sensation coule une paisible retraite dans le sac à main de ma mère, ceci dit Sense 5 pourrais être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Non mais sans dec... j'ai pas vus de sense 4 officiel encore, a part les rom custom, sur le sensass, et maintenant on passe au sense 5.0? Bon bha... bien bien, si ça se fait, cependant je demande à voir quand même...genre,si ça va tenir la route...., ram, proco, def ecran, toussa....m'enfin, y'a du taff là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bon ben Sense 5.0 vient d etre annoncé sur le OneS donc ca va le faire pour le Sensation, Great Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Mmmh.... crois pas non.. http://www.hubfr.com/htc/rumeur-la-mise-a-jour-sense-5-du-htc-one-s-annulee/comment-page-1/#comments Modifié 14 juin 2013 par AlphaMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 http://www.hubfr.com/smartphones-2/sense-5-sur-one-s-confirme-par-htc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Arf pas cool si c est finalement annulé, surtout que le OneS est pas si vieux que ça, et HTC va pas améliorer son Image de marque en abandonnant tout le temps ces téléphones Modifié 16 juin 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 HTC a plusieurs fois confirmé que le One S recevrait Sense 5, sans donner de date. Je ne vois pas pourquoi vous débattez autour de ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Salut Sébi, je viens de voir ça: « Nous vous informons que le HTC One S n'aura plus accès aux mises à jour pour les versions futures d'Android et de HTC Sense. Nous sommes conscients que cette information en décevra certains mais nos clients peuvent être sûrs que nous avons conçu le One S pour qu'il vous offre une expérience vidéo et audio de qualité maximale » Peut on en conclure que l'on ne verra pas (de maniere officielle) Le Sense 5, ni sur le one S, ni sur le Sensation par conséquence? Super mauvaise nouvelle quand même... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ha de manière officielle c'est certain. De toutes façons ça fait quelques mois que HTC a laissé tombé le Sensation : malheureusement il n'aura même pas JB. Mais du coup les portages vont être plus délicats à réaliser car le One S présentait le gros avantage d'avoir la même résolution (et le même processeur pour la version C2) que le Sensation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribou Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bof :) Il y a bien longtemps que j'ai renoncé aux ROMs officielles HTC. Déjà , sur mon HD2 en WM 6.5, j'avais installé la merveilleuse ROM de Crashover avant de le passer sous Android (en Nand et NativeSD). Pour le Sensation, il existe d'excellentes ROMs custom, bien sûr avec Sense 4.1 déjà ou en JB 4.2.2 et bientôt 4.3. Ces ROMs sont très performantes et très bien optimisées en particulier pour la consommation batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.