bentou95120 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 j'ai suivi le tuto http://www.tux-planet.fr/comment-rooter-le-google-nexus-4/ le boot loader est déverrouiller mais après pas moyen de rooter ça me dit qu'il manque quelque chose et donc de réinstallé depuis l'etape 18 donc peut on rooter le nexus 4 avec un autre outil que nexus root tookit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Salut alors tu as réussi moi aussi j avais ce problème mais j ai réussi Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentou95120 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Ben j'ai réessayer mais a chaque fois je veut le rooter y me dise qu'il manque des drivers et de recommencer a l'etape 3 step 7 mais il me dise que le tel est a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Tu as fais avec quel toolkit ? Moi j ai réussi avec le toolkit 1.6.3 Es tu sur de ne pas être root, installes root cheker pour vérifier Quand j avais rooté il me semble que ca m avais fais le meme coup Ben ça ne peut pas être un problème de driver puisque tu as réussi devérrouiller le bootloader (sauf si je me trompe) Et pour ta question ,on peut rooté via les invite de commande ,je t ai trouvé le tuto https://forum.frandroid.com/topic/139590-tuto-adb-fastboot-drivers-root-etc-sans-toolkit/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 A mon avis il te manque les drivers Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentou95120 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 j'ai essayer avec nexus root toolkit 1.6.3 mais y manque des drivers puisqu'il me dit FASTBOOT DEVICE WAS NOT FOUND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Et avec les invites de commande ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Tu te mets bien en fastboot pour faire la manip Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentou95120 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Et avec les invites de commande ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Tu te mets bien en fastboot pour faire la manip Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk petit question c long a faire car je pensais quand achetant un nexus ca serait plus facile que ca a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Si tu n essayes pas tu ne le sauras pas ,on devient forgeron en forgeant,essayes et tu verras bien Es tu bien en fastboot quand tu fais la manip avec le toolkit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Heuuuu, et si tu essayai tout simplement d'installer les drivers qui sont dans le toolkit (le toolkit lui même contient un tuto en image pour bien t'expliquer comment bien installer les drivers). Tu peu aussi aller dans ton gestionnaire de périphérique et installer manuellement les drivers en indiquant le dossier d'installation du toolkit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 L'invite de commande marchera pas mieux si t'as pas les drivers... Faut juste que t'installe les drivers avec le toolkit, c'est ultra guidé y'a des images partout. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentou95120 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 dans le NRT tu désinstalle puis réinstalle les driver mais après l’étape 7 y te dise de réinstaller encore et la y me dise le tel est déjà a jour ??? la je je suis avec Wug nexus tool kit 1.6.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentou95120 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 je crois que c bon ca devait etre se mode fastboot bon ben y aurai un programme pour vérifier ça moi c pour modifier la fréquence du processeur en fonction de se que je fais que je voulais le rooter et bidouiller un peu comme la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.