HarKan Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 bonjour a tous je tourne actuellement avec la rom "made by Snouki" next v12 ( qui tourne au poil ) et je constate dans les parametres que l'utilisation de la RAM est d'environ 500mo ce qui est plutot bon, surtout avec plein d'applis ouverte. Mais ce que je trouve etrange, c'est que "android assistant", lui, me trouve du 800mo de charge, ce qui fait une sacrée difference !!! alors ma question est : qui du telephone, ou de l'appli a raison sur la consommation de RAM ? merci pour vos reponses.
Snouki Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 les deux on raison. Android assistant te donne une valeur instantanée Android lui te donne une valeur moyenne en un temps donné après au lancement dun jeu par exemple tu sera a 800mo d'utiliser et pendant a 500 car sa se stabilise.
HarKan Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Posté(e) 12 mai 2013 ok d'accord, je pensais que android assistant deconnait plein pot :P bon dimanche a toi et aux autres membres
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.