raphou20 PostĂ©(e) 12 mai 2013 Share PostĂ©(e) 12 mai 2013 Bonjour Ă tous J'ai acheter une carte micro SD 64GO de marque SanDisk. Qui est par dĂ©faut en EXFAT. Et je l'ai installĂ© puis transfĂ©rĂ© mes donnĂ©es. Mais je rencontre des soucis c'est Ă dire que sans y toucher la carte se dĂ©monte et se remonte seul. Et j'ai des messages du genre carte mĂ©moire retirĂ©e se maniĂšre inattendu. Je ne sais pas si vous rencontrez les mĂȘmes soucis. Parfois sa fonctionne et parfois sa dĂ©conne complĂštement Merci Ă vous EnvoyĂ© depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
multima PostĂ©(e) 12 mai 2013 Share PostĂ©(e) 12 mai 2013 aucun soucis mais moi je les formatĂ© en fat32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
raphou20 PostĂ©(e) 12 mai 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 12 mai 2013 aucun soucis mais moi je les formatĂ© en fat32 En la mettant en FAT32. sa al'air de fonctionner merci EnvoyĂ© depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lafouine75 PostĂ©(e) 12 mai 2013 Share PostĂ©(e) 12 mai 2013 Mince j'envisage de le prendre pour cette fonction en prioritĂ© (exfat) :( Y a t'il d'autre retour sur ce problĂšme avec d'autre marques de micro sd ? lexar ou samsung par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
raphou20 PostĂ©(e) 12 mai 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 12 mai 2013 re suite de l'affaire mon problĂšme s'est encore re-presenter je renvoie donc la carte a Amazon et demande un Ă©change jâespĂšre que la carte Ă©tait dĂ©fectueuse, et que la 64 Go en FAT32 sois bien acceptĂ© par le GS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lolobo1 PostĂ©(e) 12 mai 2013 Share PostĂ©(e) 12 mai 2013 Moi j'ai celle de Samsung et elle marche trĂšs bien en exfat Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lafouine75 PostĂ©(e) 13 mai 2013 Share PostĂ©(e) 13 mai 2013 @LOLOBO1, merci pour ton retour :) Cela signifie que le S4 supporte la technologie UHS-1, j'avais peur que ce soit le problĂšme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
roan67 PostĂ©(e) 17 mai 2013 Share PostĂ©(e) 17 mai 2013 Moi j'ai celle de Samsung et elle marche trĂšs bien en exfat Idem, cette Samsung est vraiment parfaite, j'ai renvoyĂ© deux sandisk en sav qui merdait de longue, surtout si vous l'utilisiez en ext2sd, vous avez de forte chances de la dĂ©tĂ©riorer trĂšs rapidement, fuyez la Sansdisk pour la Samsung si votre achat n'est pas dĂ©jĂ effectuĂ©. Au moins la Samsung Ă des dĂ©bits qui respectent le cahier des charges annoncĂ©s. si vous dĂ©sirez une 32Go prenez "la plus" Ă©crit en orange sur carte noir up to 48mb/s je l'ai dans mon TF300T et elle est trĂšs bien aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Phantum PostĂ©(e) 17 mai 2013 Share PostĂ©(e) 17 mai 2013 Bonjour Ă tous. J'ai Ă©galement une Sandisk class 10 32 go, formatĂ© en FAT32 et elle se dĂ©monte souvent toute seule... Du coup je pense prendre une Samsung... Seulement... quelle est la diffĂ©rence entre les deux ? http://www.amazon.fr/dp/B00B2ILR0G/ref=asc_df_B00B2ILR0G13256208?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=hydra08-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B00B2ILR0G&hvpos=1o2&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=908598109316803746&hvpone=&hvptwo=&hvqmt= http://www.amazon.fr/gp/product/B009HPFT0A/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
multima PostĂ©(e) 17 mai 2013 Share PostĂ©(e) 17 mai 2013 moi aucun probleme avec ma 64 gb sa fait 1 ans que je les que je l'utilise avec des mod comme ExtSd2InternalSd et folder mount elel bug en exfat mais en fat32 aucun probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
raphou20 PostĂ©(e) 19 mai 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 19 mai 2013 Je n'ai plus de problĂšme depuis le passage en FAT32. Mais c'est quand mĂȘme dommage d'acheter une carte 64Go et ne pas pouvoir mettre des fichiers de plus de 4Go dessus EnvoyĂ© depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.