Aller au contenu

Bug Galaxy note 2

Recommended Posts

Bonjour

Je dispose du Galaxy Note 2 depuis environ 6 mois, mais ce dernier a comme un problème ..

En effet, il y a une sorte de "faux contact" qui est arrivé du jour au lendemain..

je vous explique, je branche le câble de recharge au téléphone, et parfois ça se recharge, parfois rien ne se passe, comme si je n'avais rien branché......

Pareil quand je met le câble sur le PC, parfois pas de recharge, parfois ce dernier se charge, mais n'est pas reconnu par le PC, alors que la veille tout marchait nickel !!

je ne comprends pas, et ça m'énerve, a ce prix on s'attends a un truc fonctionnel !!

auriez vous une idée ? téléphone HS ?

Merci

Arf, ca serait si grave que ca ? :(

pourtant c'est arrivé du jour au lendemain :-(

j'ai beau soufller dedans, ca se connecte-déconnecte ...

c'est vraiment la loose,

Autre infos, je branche le portable a mon PC, ce dernier se charge (miracle), mais n'est pas reconnue par le PC ...

c'est vraiment bizarre ..

Si ce n'est que de la poussière, de l'air sous pression suffira (mais en soufflant c'est sûrement pas assez). Et si c'est carrément un faux contact, tu n'y peux pas grand chose.

Mais ça vaut le coup d'essayer d'envoyer de l'air, j'ai déjà vu cette méthode faire des miracles pour certains.

Il n'y a pas 50 choix possibles..

Soit, c'est ton câble qui bug, soit c'est ton téléphone.

Le plus simple est d'essayer un autre câble, si le problème est toujours présent, c'est peut-être le composant de ton téléphone qui à un soucis et donc la SAV

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...