CHAMANJO Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour , suite à un téléchargement d'une application, search mobile on line s'est mis comme navigateur par défaut....est ce un virus et si oui, comment l'enlever car je ne trouve aucune trace du truc dans mon tél. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 bouton menu (en bas à gauche de la touche Home) gérer les applications puis "recherche google" puis "supprimer les valeurs par défaut" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMANJO Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 C'est gentil mais ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 tu as fait la manip sur "recherche google" ou sur "search mobile on line" ? essaie aussi la manip sur l'app du navigateur c'est le seul moyen de rétablir la question posée lorsque plusieurs applications peuvent gérer un lien. Sinon plus radical : désinstalle "search mobile on line" .... le mieux est de répondre "une seule fois" au lieu de toujours quand on est pas certain. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMANJO Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Merci mais le soucis est que je n'ai aucune trace de search mobile online dans mon gestionnaire d'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Installe google chrome puis envoies toi un mail contenant un lien. Tu cliques sur le lien il devrait te proposer de choisir entre chrome et les autres amplis, réponds chrome toujours et ça devrait permettre de résoudre le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMANJO Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 merci pour tes réponses j'ai pris le taureau par les cornes et tout remis valeurs usine..... donc tout réinstallé ! Mais je voulais pas de ce truc, encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je n'osais pas te le suggérer. .. :) Sage décision ;) Sent from my Galaxy Note 2 with Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Tu as bien fait, c'est la seule solution pour être certain de s'être débarrassé d'une saloperie qui traîne et qu'on arrive pas à localiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMANJO Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 merci les gars ! :) :) :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.