Alfway Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, Depuis quelque temps mon S3 ne charge plus lorsque je l'utilise en même temps. A quoi cela pourrait être due ? Pourtant avant quand je l'utilisais en même temps que le changement la batterie se rechargeait normalement mais là la batterie diminue malgré le fait qu'il soit en chargement. Est ce que je dois remplacer le chargeur ou est ce la batterie qui est défectueuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Salut, tu n'es pas un cas isolé, nous sommes plusieurs à être touchés (dont moi) mais je ne trouve plus le sujet ou on en parlait. Personnellement ça ne me le fait pas tout le temps, il arrive qu'il charge normalement, mais malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de solution, ni d'où cela pouvait venir. J'ai essayé plusieurs batteries, plusieurs chargeurs, plusieurs prises... As-tu effectué des modifications sur ton téléphone ? (changement de ROM ou de kernel) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 12 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Perso, j'ai aussi eu ce soucis : charge de plus en plus lente avec le chargeur d'origine, puis le téléphone qui se déchargeait lorsque je l'utilisais alors qu'il était branché. J'ai changé de chargeur et cela a été mieux pendant un temps puis rebelote... et idem avec un troisième chargeur... au final, j'ai fait un retour sav (en fait 2), et cela venait du connecteur de charge qui était hs (des pin étaient arrachés)...bref, depuis la réparation, tout remarche comme avant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfway Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Je n'ai effectué aucune modification sur le logiciel du téléphone :/ Donc tu penses que le problème vient du téléphone ? Je suis obligé d'envoyer mon téléphone au sav pour réparer le problème ? Est ce que je vais perdre toutes mes donnés et ma personnalisation si je l'envoie au sav ? Désolé pour toutes les questions :P Modifié 12 mai 2013 par Alfway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) D'après ce que dis Nochka ça en a bien l'air... Lors d'un envoi en SAV ils réinitialisent le téléphone oui. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 12 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfway Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Comme ce soir, je l'ai mis en charge vers 19h alors qu'il était à 8%. Je suis aller manger et j'ai pris ma douche. Quand je suis revenu il était chargé à 14% et depuis 22h je fais un peu d'internet et twitter et là, il est à 10%.. alors que le chargeur est branché :( Donc quand ils vont me le rendre il sera en état d'usine ? Je vais devoir le remettre à jour ? Je me sens vraiment pas de faire tout ça.. J'essaierai avec un autre chargeur si vraiment ce problème persiste.. Modifié 12 mai 2013 par Alfway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Au SAV je crois qu'en même temps ils te font la dernière mise à jour, enfin je ne suis pas sûr. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Au SAV je crois qu'en même temps ils te font la dernière mise à jour, enfin je ne suis pas sûr. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Quand ils me l'ont rendu du SAV aprés une mort subite mon tél avait la dernière mise à jour en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfway Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 D'accord merci pour vos réponses.. je vais attendre quelque temps pour voir si le problème persiste et je l'enverrai peut-être au sav.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.