Aller au contenu

MAJ 8.5.2013 de Wiko


Recommended Posts

Hello ! J'ai lancé la MAJ en OTA, et je suis resté sur "Package Unzipping". Après un bon moment j'ai laissé tombé et j'ai tenté via le mode USB. La la mise a jour s'est faite comme il faut, mais lorsque je retourne voir si il y a une Maj susteme de dispo, je suis toujours sur "package unzipping"...

Pour iunfo, j'ai "refait" la MaJ JB proposée jusqu'a hier sur le site de wiko avant de lancer la MaJ.

Quelqu'un sait comment annuler pour d evrai la MaJ OTA ?

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Mais alors pourquoi il me propose une mise à jour dans mes param/info tel/maj ?

Je fais l'OTA ou l'USB ?

Pourquoi me proposerait-il un OTA si ça ne fonctionnait pas à partir d'ICS ? je comprend pas bien.

Car j'ai lu ici que la maj OTA ne supprimerait pas les données... Alors que l'USB les supprime ?

Modifié par antislash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement non

Pas tout à fait d'accord. Ca dépend entièrement de ce que comprend la mise à jour.

Sur une grosse m-a-j (changement de version), en général on perd le root.

Sur une m-a-j plus incrémentale (comme celle-ci, je pense), on le garde le plus souvent.

Maintenant il n'y a pas de règle, c'est à la discrétion du constructeur qui peut inclure systématiquement dans ses m-a-j OTA un binaire "su" qui va écraser celui installé lors du root.

En revanche il peut arriver que le root fasse échouer la mise à jour, s'ils font par exemple un test d'intégrité sur le binaire "su" dans le script de m-a-j, ou si on a profité du root pour modifier d'autres choses (en particulier build.prop).

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu donc, je vais vous posez plusieurs questions.

Si je comprend bien, la mise à jour JB était bugué selon certains! Voir une grosse majorité!!

Celle ci un correctif mineur?? Ils ont juste nettoyé!! Mais est ce que les bug ont été résolus??

Y'a quelqu'un qui parle d'une mise à jour du 20!! C'est quoi?? Elle fait quoi celle la??

Merci pour vos éclaircissements!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, la mise à jour JB était bugué selon certains! Voir une grosse majorité!

Oui elle l'etait, pour ma part les bugs qui reste sont deux reseau alors qu'une sim et google agenda et peut etre l'optimisation

Celle ci un correctif mineur?? Ils ont juste nettoyé!! Mais est ce que les bug ont été résolus??

elle corrige Fb pour pouvoir faire la mise a jour,

certain arrive a installer google agenda

l'appareil photo est mieux géré

le gps aussi

et suivant les avis la batterie aussi

et des petits trucs a droite a gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne vois pas ce qu'apporte cette mise à jour...

- Agenda ne se synchronise plus (aCalendar non plus...)

- J'ai passé ma matinée a essayé d'avoir un fix GPS; je n'y suis pas parvenu...

- Le wifi capte moins bien qu'avant (sur bbox sensation fibre)

Je regrette vraiment cette maj, le temps passé et la perte de fonctionnalités...

screenshot2013052315392.png

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par stevos_teen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le gps essai de faire un test avec gps status car en meme pas 1min il fix mais la premiere fois est longue (entre 5 a 10min)

le wifi tu as essayé sur une autre box ? car je trouve qu'il est aussi bien

pour l'agenda je sais pas désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut, l'agenda android est synchronisé avec l'agenda google, au même titre que la liste des contacts l'est avec les contacts gmail.

Sur le mobile, ça se trouve dans paramètres > Comptes et synchro.

Sur le compte gmail, on tape et on arrive aux différents éléments synchronisés.

Vérififie que "Synchroniser Agenda" est bien coché.

Sur le web, page google, il y a en haut dans le bandeau noir un lien "Agenda"

On s'y connecte avec son mail gmail et son mot de passe.

Toute création d'entrée ou mise à jour dans l'agenda Android est synchronisée avec google agenda

Il suffit de créer ou mettre à jour un rdv, une réunion ou un anniversaire dans l'agenda du mobile et lors de la synchro suivante, il sera enregistré dans google agenda.

Et vice-versa.

Si tu peux tester sous la dernière version JB, ce serais super !

Je ne conçois même pas que ça ne puisse plus marcher... c'est une fonction de base comme la synchro des contacts...

Modifié par antislash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...