Aller au contenu

MAJ 8.5.2013 de Wiko


Recommended Posts

Chez moi, je ne trouve rien de disponible.

Je me demande un truc :

- Moi j'ai mon téléphone qui est assez récent et qui avant déjà la 4.1.1 d'installé. La MAJ 8.5.2013 m'était proposé mais pas à vous qui étiez avec la version JB disponible sur le site.

- Vous, vous avez la version du site et aujourd'hui une MAJ 17.5.2013 vous est proposé ms pas à moi qui suis à jour avec celle du 8.5.2013.

Donc autant cette MAJ 17.5.2013 permet à tous d'être à une version similaire... ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je transmets le message de Wiko sur son Facebook !

À tous les Wikonautes détenteurs d'un PEAX, vous avez très certainement eu une notification de mise à jour du système entre hier et aujourd'hui, rien d'alarmant, ceci n'était qu'une phase de test.

En revanche, la bonne nouvelle est que les correctifs de Jelly Bean pour notre dompteur de pixels rebelles seront disponibles dès lundi (dans la journée) via OTA!!!

(Les fichiers de mise à jour seront également téléchargeables dès lundi sur notre site Internet www.wikomobile.com.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens d'essayer cette mise à jour ce soir vers 20h00

Je suis en JB 4.1.1 depuis la semaine dernière (mise à jour officielle téléchargé sur le site WIKO) j'ai eu le téléphone début Mai...

Bref, le download a mis bien plus longtemps que prévu genre c'est resté sur 100% pendant presque 1heure :) et quand je regardais dans la barre de notification j'avais un statut du genre 10'000% =)... Je l'ai laissé faire et je suis revenue voir vers les 21h30... là il était bloqué sur un message décompression du package... 1h plus tard c'était toujours au même point... je viens de tout tuer... juste après j'ai relancé pour voir ce que la Mise à Jour du Système me disait, ca m'a mis que j'étais à jour... maintenant j'ai "Echec de connexion au réseau" ... Au vu du message de Nassk ce n'était qu'un test... c'est quand même un peu filppant que les gars de Wiko fassent des "Tests" en production... sur nous quoi :P ... Du coup je crois que je ne vais plus me précipiter sur les mises à jour avant d'avoir fait un petit tour sur les forum et voir ce que les gens en disent... Ca m'a un peu fait filppé quand même cette affaire même si on peut se dire que tant que le téléphone ne dit pas qu'il a lancé l'installe, il ne s'est rien passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sms le clavier n'a plus l'air de passer au dessus du message

Très bonne nouvelle ça ! Spanish a réussi à faire sauter ce bug mais j'ai eu d'autres souci avec l'apk. Possible de mettre l'apk sur mega stp ? (ça se trouve en fouinant dans l'update je peux choper le mms.apk, je vais regarder ça)

Le gps ne fixe pas mieux grâce à la màj ?

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui juste le mms, mais je down via mega, l'update, je vais voir si je peux le chopper ;) Comme ça je le mets sur la rom de spanish :) Je te tiens au courant. Okay, je vais peut être repassée sous cette ROM alors, ou l'officielle d'ICS, j'hésite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, c'est la màj finale... Ils vont pas bosser ce week-end, c'était un test pour voir si ça passait bien. Il doit y avoir un petit lot d'améliorations, faudra attendre encore pour que tout soit corrigé malheureusement je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du HS, mais pour toi la meilleure 4.1 actuellement sur le peax c'est laquelle ? Si on se base sur les bugs, l'appareil photo, le gps, l'autonomie ainsi que la fluidité ? J'ai vu la Lewa qui était pas mal, mais entre la 5.1, 6.1 je ne sais plus laquelle mettre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la meilleure niveau fonctionnalités c'est la lewa mais pour moi la batterie c'est une catastrophe 9% en changeant 2 fond ecran et meme pas 5min tapatalk et 12% la nuit sans y toucher ...

les meilleurs reste les Roms ics meme.

mais si le pb de la batterie est reglé je prendrai la lewa, je reste sous JB stock en attendant le patch

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci superdroid. Donc pas de Lewa pour ma part, la batterie c'est quelque chose de super important. J'ai réussi à gagner pas mal en étant en 2G tout le temps et avec no frill cpu. Reste à savoir si celui-ci peut fonctionner sour ROM Stock. Le seul truc qui me bloque un peu à repasser sous ICS c'est le coup des notifications qui sont plus détaillées sous JB, très appréciable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...