SuperdroidFR Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Merci je vais voire ca ce soir apres d'avoir tout reinstallé sur le tel Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Il y a ca Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Petit HS : Je capte mieux la 3G dans le métro députés la mise à jour ! :D Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antislash Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Merci je vais voire ca ce soir apres d'avoir tout reinstallé sur le tel Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Il y a ca Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Tu n'as pas la synchro de l'agenda ? Peuxt-être faut-il ouvrir l'application agenda et la paramétrer avec ton compte gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 non elle n'y etait pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antislash Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) As tu essayé de faire ce que je t'ai dit ? Ouvrir une appli agenda et la paramétrer avec ton compte Google ? tous mes rdv et réunions sont gérés via l'agenda Google, je ne peux pas me permettre de ne plus avoir de synchro... Modifié 24 mai 2013 par antislash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antislash Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Plus personne ?... suis tjrs pas passé en jb suite à ce doute sur la synchro de l'agenda... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.Moncef Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) J'avais le même problème pour la synchro de l'agenda Google "n'apparait pas dans la liste de synchro" du coup pas de synchro. Malheureusement le seul remède est de faire une réinitialisation du Peax par le menu paramètre. Faire une sauvegarde avant pour éviter de tout re-paramétrer. Modifié 29 mai 2013 par i.Moncef 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antislash Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ah ok... c'est pour ça qu'on est sensé faire une réinitialisation totale... il y a d'autres fonctions de base comme celle là qui disparaissent sans le réinit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.