spanish Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Toujours les 2 SIM affiché quand il n'y en à qu'une ? j'ai vu que les modules et le Kernel et les modules sont différents. Ils ont effacé facebook .... cutkzig, tu as juste déactivé la vérification de signature et c'est tout ? Pour que superDroid puisse le faire. SuperDroid, tu as bien pris mon lien et non celui de cutkzig ? Modifié 14 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 j'ai essayé les deux aucun passe pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 cutkzig a passé le mien en déactivant le controle de signature dans CWM. (a confirmer mais c'est ce que j'ai compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 je l'ai fait meme avec twrp et meme le stock en renommant en update rien ne passe pour moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutkzig Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Alors : - il y a un truc que j'ai fait sans le vouloir : derooter le téléphone (quand je cherchais l'option de vérification de signature) => Ca vient p-e de ça... - C'est ensuite que j'ai retesté : en enlevant la vérification puis en installation le .zip de spanish. - Ca m'a changé le recovery et j'ai installé le 6.0.3.0, j'avais la version précédente avant. Modifié 14 mai 2013 par cutkzig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 derooter non car tu as fait la maj et sa ta fait sauter le root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutkzig Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Sisi je me suis planté en cliquant sur advanced>fix quelques chose et le tel a rebooté sans SU de fonctionnel. Erreur de ma part et j'étais d'ailleur bien deg sur le coup (je ne suis pas un pro). Modifié 14 mai 2013 par cutkzig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Il avait un téléphone rooté, il l'a dérooter via CWM avant d'appliquer le patch en désactivant la vérification de signature :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 toujours pas ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Bon en ouvrant les fichier je vois que les patch on été fait avec BSDIFF, on doit donc pouvoir faire un BSPATCH dans Windows ... edit: ah bah non "Corrupt patch" Reste a attendre le backup de cutkzig Modifié 14 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 @Cutkzig : build.prop modifié sur le téléphone ? Ca y ressemble... --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Juste comme ça au passage, j'ai aussi eu un peax qui est tout neuf et j'ai eu le droit à la mise à jour. Les peax ont été livré avec JB en sortie d'usine avant que la mise à jour officielle soit sortie. A mon avis, tenter de l'installer ne servira à rien si vous avez déjà téléchargé la version dispo sur le site de wiko. Modifié 14 mai 2013 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutkzig Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Comme le dis Oldgeek, mon téléphone était déjà en 4.1.1 à l'achat. Ce patch est p-e lié à cela malgré sa date du 5.8.2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 dans le patch il y a facelock (qui avait disparu?!) puis peut etre les apps qui merdait ou l'on pouvait pas faire la maj et spanish a dit que ce n'etait pas le meme kernel @cutzig on attend ta sauvegarde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Non non j'ait dit qu'il y avait une modif sur le Kernel, mais c'est peut être juste pour revenir à la même version que celle publié sur le site de Wiko. Car en effet, la version 4.1.1 qui était sur les téléphone qui revenait du SAV était différente de la MAJ officielle. Par contre, facebook est retiré donc c'est quand même différent. On verra avec le backup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verspax Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 C'est une MAJ Jelly Bean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spud3215 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 pas reussi a installer cette mise a jour non plus, meme erreur que sur les screens et rien en OTA bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonofblood Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Ah tiens mise a jour OTA ce matin 17.3.2013 de 168ko me semble. Elle a bien sur foiré, cela doit venir du custom recovery ou c'est juste un test. D'autre l'ont eu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Rien pour moi, mais je suis sous ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel45 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour, Peax jamais rooté, totalement d'origine, d'origine sous ICS puis passé sous JB via leur MAJ mais JB un peu foireux. :( Ce matin aussi, il m'a proposé la MAJ. a peu près 168 ou 169ko. DL nickel, mais installation échouée. A peu près je pense le même screen que vous je crois Donc je ne pense pas que cela vienne du fait qu'un tel soit rooté ou non. Par contre avant que WIKO nous propose la MAJ en JB pour ceux qui étaient en ICS, il y avait la même proposition de DL, puis après ils ont proposé de la DL directement sur le site. Cela annonce t'il une futur MAJ de JB dispo sur leur site ? Wait and see.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutkzig Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Moi aussi j'ai eu une proposition de MAJ 17-05-2013 ce matin, mais je n'ai pas pu télécharger le fichier. Suite à l'erreur de téléchargement, le fichier ne m'est plus proposé et la système me dit que mon tel est à jour. P-e une erreur de leur part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonDroid Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 https://mega.co.nz/#!tdoAVS4I!OmuQcjmr4fr8kAtixxfbBS7fVSQbgFtGp5KocMwUt3w A installer avec recovery d'origine du peax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 en ICS ou en JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutkzig Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Ca correspond à quoi ton fichier Moondroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonDroid Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 C'est la mise a jour JB d'aujourd'hui 17/05/2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.