Aller au contenu

MAJ 8.5.2013 de Wiko


Recommended Posts

Toujours les 2 SIM affiché quand il n'y en à qu'une ?

j'ai vu que les modules et le Kernel et les modules sont différents.

Ils ont effacé facebook ....

cutkzig, tu as juste déactivé la vérification de signature et c'est tout ?

Pour que superDroid puisse le faire.

SuperDroid, tu as bien pris mon lien et non celui de cutkzig ?

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

- il y a un truc que j'ai fait sans le vouloir : derooter le téléphone (quand je cherchais l'option de vérification de signature) => Ca vient p-e de ça...

- C'est ensuite que j'ai retesté : en enlevant la vérification puis en installation le .zip de spanish.

- Ca m'a changé le recovery et j'ai installé le 6.0.3.0, j'avais la version précédente avant.

Modifié par cutkzig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi je me suis planté en cliquant sur advanced>fix quelques chose et le tel a rebooté sans SU de fonctionnel.

Erreur de ma part et j'étais d'ailleur bien deg sur le coup (je ne suis pas un pro).

Modifié par cutkzig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en ouvrant les fichier je vois que les patch on été fait avec BSDIFF, on doit donc pouvoir faire un BSPATCH dans Windows ...

edit: ah bah non "Corrupt patch"

Reste a attendre le backup de cutkzig

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça au passage, j'ai aussi eu un peax qui est tout neuf et j'ai eu le droit à la mise à jour. Les peax ont été livré avec JB en sortie d'usine avant que la mise à jour officielle soit sortie. A mon avis, tenter de l'installer ne servira à rien si vous avez déjà téléchargé la version dispo sur le site de wiko.

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le patch il y a facelock (qui avait disparu?!) puis peut etre les apps qui merdait ou l'on pouvait pas faire la maj

et spanish a dit que ce n'etait pas le meme kernel

@cutzig on attend ta sauvegarde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non j'ait dit qu'il y avait une modif sur le Kernel, mais c'est peut être juste pour revenir à la même version que celle publié sur le site de Wiko.

Car en effet, la version 4.1.1 qui était sur les téléphone qui revenait du SAV était différente de la MAJ officielle.

Par contre, facebook est retiré donc c'est quand même différent.

On verra avec le backup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peax jamais rooté, totalement d'origine, d'origine sous ICS puis passé sous JB via leur MAJ mais JB un peu foireux. :(

Ce matin aussi, il m'a proposé la MAJ. a peu près 168 ou 169ko.

DL nickel, mais installation échouée.

A peu près je pense le même screen que vous je crois

Donc je ne pense pas que cela vienne du fait qu'un tel soit rooté ou non.

Par contre avant que WIKO nous propose la MAJ en JB pour ceux qui étaient en ICS, il y avait la même proposition de DL, puis après ils ont proposé de la DL directement sur le site.

Cela annonce t'il une futur MAJ de JB dispo sur leur site ?

Wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu une proposition de MAJ 17-05-2013 ce matin, mais je n'ai pas pu télécharger le fichier. Suite à l'erreur de téléchargement, le fichier ne m'est plus proposé et la système me dit que mon tel est à jour.

P-e une erreur de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...