BBy.Nico Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour, Est il possible, comme sur le S3, d'avoir sur mon écran de verrouillage: - Widget météo - Effets d'ondulation - Les actus fb/yahoo qui défilent sur le bas Je précise que j'ai un schéma pour dévérouiller mon tel. Et dans les paramètres, des la mise en place du schéma, toute option disparait... Je suis en ROM MDN, rooté. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil49300 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour à toutes et tous, Même problème sur Galaxy S IV Si verrouillage par signe alors pas possible de mettre une icône de lancement rapide pour l'appareil photo ? Merci d'avance pour l'aide :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Si verrouillage par signe alors pas possible de mettre une icône de lancement rapide pour l'appareil photo ? Ben si, via la config - Mon appareil - Ecran de verrouillage. Activer les Raccourcis. Ensuite tu les gères comme tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Par ailleurs, sous Android 4.2 on peut ajouter des widgets sur l'écran de verrouillage, il faut "glisser" l'heure. Je pense que c'est pour ça que ce n'est plus disponible comme sur le S3. La météo est disponible en widget sur l'écran de verrouillage avec des applications tierce comme Beautiful Widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 La météo est disponible en widget sur l'écran de verrouillage avec des applications tierce comme Beautiful Widgets J'utilise BW, mais je ne vois pas où configurer un widget sur l'écran de déverrouillage... Et sinon, concernant les actualités Yahoo ou FB, sur lock screen... Sammy a oublié de nous le remettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Oui effectivement les widget sur l'écran de verrouillage son présent que dans le mode de déverrouillage "glissement"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je pense que pour les actualités Yahoo ou FB, si Samsung ne les a pas remise c'est tout simplement parce que tu peux maintenant avoir des widgets sur le lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Y a t'il un moyen , avec le dévérouillage par modèle d'avoir plusieurs widget sur le lockscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.