patou75 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut, j'avais un p'ti problème qui à la longue me cassait les qui c*****e (téléphone qui freeze si je veux décrocher) donc j'me suis décidé à l'envoyer en réparation donc je me suis vers un centre agrée samsung (point service mobile paris montparnasse pour ma part). Ça fait 2 semaines que j'y suis allé, ils ont dû l'envoyer en centre de réparation (et non le réparer eux même) car je l'ai acheté sur amazon.de Je voulais savoir, ce qui se sont tourner vers le sav, combien de temps ça à prit ? Car là je viens d'appeler, apparement j'en ai pour encore 2/3 semaines ce que je trouve énorme ! Sachant que si je veux checker où en est la réparation depuis le site samsung, mon nexus n'est même pas catalogué ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.