Noah Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour à tous, j'ai voulu installer un mode et sans faire exprès jai enlever les autorisations de "executer" au dossier app dans system j'ai donc un reboot infini. Please help , je part à l'étranger ce soir et sans de quoi arranger mon téléphone :( J'aimerais bien éviter le factory reset merci :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour Noah, Dans la section Tutoriel tu auras un super tuto d'Alex qui explique comment flasher une rom via flashtool sans écraser les données. Topic ici N'oublie pas de bien décocher "DATA" à l'étape 7 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noah Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Merci de ton aide précieuse, impossible d'entrer en flash mode :( a cause du reboot infini RESOLUUUUUUUUUUUUUUU ! Mon Z ne restait en flash mode qu'une seconde ne permettant pas le flash, il fallait rester appuyer sur les 2 boutons durant tout le long, le flash le plus long de ma vie :) Merci à toi et à Alex pour le tuto par la même occasion ! Vous gérez un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 A Alex surtout ouais :) Au plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noah Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Je up. Depuis le flash avec la rom nue il ne veut pas m'installer la mise à jour 434 ... Échec de l'installation au reboot Je tente avec le pc ?! J'ai pas envie de tenter et de me retrouver bloqué il est assez tard pour la bidouille :) Screen http://i.imgur.com/dK0H4VQ.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 oui tente avec le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noah Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Fait via PC Companion de bon matin. Je suis bien en 434. Puis j'ai root . Merci aux participants, bonne journée. [RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.