micky51100 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Sujet Original XDA => Leaked android 4.2.2 and sense 5.1 Seul portage existant actuellement ? UPDATE: Release Test CLICK HERE TO DOWNLOAD ZIP. Petit problème avec Dropbox surement du à un réupload de la Rom ! Je suis le sujet de très près donc des qu'il y aura une évolution je la fais suivre dans la foulé. La ROM ne fonctionne pas, télécharger si vous voulez aider à résoudre ce problème. ( Semble être résolue depuis 18h le 13/05 ) ONLY FOR S4 VERSION Report bugs here please. Modifié 13 mai 2013 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Héhé attendons un peu qu'ils nous rendent ça fonctionnel :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 j'attend la virtuous perso ce sont des pros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 C'est clair :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Pas de nouvelle ? Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Si les mec sur XDA travaille à l'envers ! Donc sa patauge pas mal ! lol Ils prennes des fichiers de nos rom existante pour les adapté à cette Rom au lieux de porté les fichiers originaux ! De plus tant qu'il n'y aura pas de kernel adéquate avec des vrais sources officiel, personne ne démarra dessus avec nos One S ! Faut des sources pour un kernel compatible sense 5.1 android 4.2.2 mais pour nos One S ! Et vue qu'il y à un travail pharaonique dessus aucun Dev ne le fera sans attendre des sources officiel pour simplifié la tache ! Donc au final ont peut attendre l'officiel je pense ! lol elle sera là bien avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 On verra bien en tous cas moi j'aurai bien aimé ! ^^ Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.