Psychotiks Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 @@oliewan La partie photo n'est pas très fouillée et je l'avoue, c'est simplement que la partie photo ne m'intéresse pas des masses étant donné que je n'en fais pas beaucoup. Je vais à l'essentiel pour cette partie là.Le 615 fait à peu de choses près jeu égal avec le 6753 mais par contre comme le dit Wandy, tout le reste est d'une qualité supérieure, rien que l'écran est bluffant ! Ce Innos est génial, rien à dire là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 @@oliewan La partie photo n'est pas très fouillée et je l'avoue, c'est simplement que la partie photo ne m'intéresse pas des masses étant donné que je n'en fais pas beaucoup. Je vais à l'essentiel pour cette partie là. J'avais bien compris que tu bâclais cette partie là parce que tu t'en foutais, hein ^^ ====>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Je n'ai jamais caché mon désintéressement pour la partie photo, du moment que ça prend une photo claire de près, ça me suffit. Si ça prend un truc net de près, à une distance plus lointaine, ça fera surement l'affaire. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Perso je ne prend jamais de photo mais j'aime le faite d'avoir de la qualité même sans m'en servir ^^Juste le plaisir de dire que j'ai un capteur Sony au lieu d'un Samsung me ravis :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Quand c'est vrai oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Hello, Je vais tester le Doogee F5!! Je devrai l'avoir mi octobre, voir avant. Tout est dit dans ma signature :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Je vais le tester aussi :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Un bon prix au vu de ces specs ce Doogee F5. Par contre maintenant, pour moi c'est une batterie d'au moins 5000mAh sur un 5.5' sinon rien :emo_im_foot_in_mouth: . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) @@molotofmezcalLes modèles qui correspond à tes besoins :Lenovo Vibe P1 5000 mah BLACKVIEW BV5000 5000 mah Yi Luo D6000 6000 mahGionee M5 6000 mah Au minimum : Elephone Vowney Lite 4000 mah Elephone P8000 4165 mah Si tu as une utilisation extrême ou intense, investi dans un porte clé usb de 2600 mah le choix te sera plus large à ta phobie. à la limite tu cherche un un model qui équipe une batterie 3000 mah avec un display panel sharp/jdi Ou partir sur un samsung en écran WQHD Super AMOLED Samsung Galaxy Note 4 Samsung Galaxy Note 5 Samsung Galaxy S6 Edge+ Modifié 30 septembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Oui ne t’inquiète pas pour ça je suis équipé, mais ce n'est plus ce qui manque en ce moment (tout du moins chez les chinois), les modèles avec grosse batterie -_- . Mais vu que vous parliez de Doogee, moi je serai plus Doogee HT6 (5.5', 6735p, 6200mAh) que Doogee F5 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 J'ai trouvé ça. Je ne sais si ça peut vous etre utile pour vos review. http://pandoon.info/review-test-indicateur-de-tension-pour-port-usb-doctor-detector/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theavengers Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) J'ai trouvé ça. Je ne sais si ça peut vous etre utile pour vos review. http://pandoon.info/review-test-indicateur-de-tension-pour-port-usb-doctor-detector/ J'en ai un à peu près identique. Je m'en sers pour voir combien de mah je remets dans des Lipos. Bonjour à tous, j'hésite entre ces deux téléphones (Kingston N5 et Umi Hammer S). Les données techniques sont à peu pres semblables (5", dalle HD, quad core 64 bits, etc) . Au début j'etais parti sur un Ulephone Paris, mais au vu de mes lectures sur ce forum, j'ai un doute sur la fiabilité du produit et de la marque elle même . J'avais vu aussi un Xiaomi red Mi, mais de gros soucis de pub et d'intrusion d'apres ce que j'ai lu. Mes besoins : Surf, GPS, Bluetooth, un écran HD et 5" J'aurais peut être du ouvrir un topic, mais comme il y l'air d'y avoir pas mal de retour ici. Modifié 7 octobre 2015 par theavengers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) c'est pas un Elephone, c'est un Ulefone Paris. on melange pas les torchons et les serpillieres ! ;) Modifié 7 octobre 2015 par Xpresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theavengers Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Merci Xpresso pour cette correction ;) je corrige de ce pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theavengers Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) Des retours sur la marque Cube en smartphone, je trouve plein de chose pour les tablettes, mais tres peu sur les tel ? heu, finalement non, c'est une phablette ... Modifié 8 octobre 2015 par theavengers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 J'ai reçu le haut parleur Bluetooth de Xiaomi, franchement c'est vraiment top. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) @@Psychotiks Tu les achètes ou ce sont des produits de partenaire ? Il y a beaucoup de basse ? Quel est le modèle que tu as reçus ? Envoyé de mon Elite 1 en utilisant Tapatalk Modifié 10 octobre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Le tout dernier avec le port SD ? J'ai encore le modèle circulaire et le modèle précédent. Je ne pense pas que je renouvellerai de sitôt. Sent from my MI PAD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 Produit partenaire surprise car je ne l'attendais pas. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Il y a 2-3 modèle a ma connaissance qu'elle est la réf que tu as reçus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Salut à tous @@Psychotiks : comme les autres, je suis impatient de savoir quel modèle de speaker Xiaomi tu as eu et ton retour sur le produit :) Ma copine et moi souhaitons investir dans un petit speaker BT (HS : sympa le test de Fay sur ton blog, le style est bon, et le test est assez poussé) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Le meilleur haut parleur bluetooth avec subwoofer X1 et 2 speaker 5W que j'ai tester avec emplacement micro card sdtest du son à partir de 2mn voir jusqu'à la fin 48€http://fr.aliexpress.com/item/Original-Kingone-K99-Wireless-Bluetooth-Speaker-Bass-Subwoofer-Support-TF-Card-NFC-Function-Line-in-Premium/32475555759.html?ws_ab_test=201556_2,201527_4_71_72_73_74_75,201560_9 Il est très puissant, les basses sont excellente pour le prix, meilleur et beaucoup plus puissant que le MEGA BOOM et Bose sound Mini 2 à puissance maximum.Le Bose sound Mini 2 est un joué comparé.En pleine air le Bose SM2 perd de la base plus on augmente le volume. Modifié 11 octobre 2015 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Arf, c'est certainement une très bonne machine @, mais 48€ ça fait plus du double de notre budget, c'est pour ça que j'aimerais voir ce que vaut le dernier né de Xiaomi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 @ Où je suis censé voir le modèle que j'ai reçu ? Tout ce que j'ai comme information c'est que c'est un 32go en 4g. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) Salut @@Psychotiks En 5,5" hormis le Redmi note 2, Elephone P8000 quel est le smartphone que tu recommande <160€ pour un utilisateur lambda non geek Autonomie < 3000 mAh - Rom Stable et sans bug réseaux, wifi etc.- Pas de problème de configuration Free si possible (je peux moi même mettre les APN) Tu vas recevoir un des 4 par déduction personnel :LeTV x600 s'il son sympa Je pense plus entre les 3 Leagoo Elite 1 la classeElephone M2 Smartisan U1 c'est mieux que rien :D Modifié 13 octobre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.