Aller au contenu

Discussions autour de nos chinoiseries ^^


Psychotiks

Recommended Posts

Perso pour du fiable et sur je prendrai un moto e 4g, il y a une offre de remboursement de 20 euros en ce moment ça doit donc tourner dans les 100/110 euros.

En chinois tu aura des trucs bien plus performants mais sûrement moins surs et aboutis.

Question de besoins et surtout d'envie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je cherche justement en chinois plutôt, disons le plus fiable ayant le meilleur rapport qualité prix

pour info j'ai un forfait free 2e donc quasi pas 3g/4g juste du wifi et un gps qui marche normalement.

le reste pas trop d'importance

j'ai remarqué celui la, le Doogee Y100 pro, mais pas trop d'infos dessus, et cette histoire de batterie 2100/1800 me laisse perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une valeur sûre en chinois le Xiaomi Redmi 2 si tu cherche un petit écran (4.7")

 

Apres pour 130€ tu aura des téléphones type le Redmi 2 qui sont fiable mais sans fioriture ni de très grosses perf. Et d'autres plus performant mais avec une fabrication plus douteuse.

 

D'une manière général je te déconseille Doogee, ils sont vraiment pas honnête et même si certains de leur terminaux étaient pas mal, ils sont globalement très mal fabriqué.

 

Et sinon en France tu peux trouver ton bonheur avec des ODR qui pullule en ce moment avec Motorola/Honor/Alcatel/Archos et tu ne perdra pas au change.

 

Et enfin s'il est encore dispo https://forum.frandroid.com/topic/223699-vds-lenovo-k3-note-jaune-neuf-et-garantie-1-an/tu n'aura pas mieux (prévoir un peux de bidouille avec la ROM tout de même)

Modifié par Ances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@nikolaz15

Si tu veux du fiable chinois pour 130€, prends des grosses marques

Xiaomi, Lenovo, Meizu, TCL(Alcatel) et ZTE

Ils ont tous des tél. d'entrée de gamme compétitifs et bien fabriqués

Mais il sont conçus pour le marché chinois

Donc traduction hasardeuse, mais compréhensible

Et quelques apk chinoises dés-installables

https://forum.frandroid.com/topic/222671-zeaplus-m7-55-fullhd-3g-16g-lollipop-mt6752-fingerprint-full-4g/?p=3416068


@@Xpresso

Non

J'ai un peu de mal avec les nouvelles marques

Je reste maintenant sur les grosses marques chinoises

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

En attendant si il aura quelques retours sur ce modèle. Il est cher par rapport aux chinois.

 

Y'a pas de bon 5 pouces en 4G avec la 800, qui fait de bonnes photos.

 

Mon P6000 marche super bien, mais qu'est ce que le focus rame ! Impossible de prendre de bonne photos des bambins.

 

Les imx 214 sont rapide en focus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@pegasvs J'ai vu quelques vidéos et aperçus de ce téléphone. Il a l'air d'être un très bon smartphone mais sa taille m'embête beaucoup... malheureusement.

Je ne sais pas si il serait agréable à prendre en main ( les paumes de mes mains sont normaux mais j'ai des doigts plutôt longs ).

Et je ne pense pas aussi que ce truc rentrerais dans ma poche. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@pegasvs Ok ok d'accord. Désolé, mais je ne suis pas totalement convaincu. Le téléphone a l'air excellent mais je préfère quand même le format 5 pouces du THL.

Et je le préfère au Jiayu S3 car je viens d'obtenir un code promo fort intéressant qui me permet de l'avoir à un très bon prix.

Merci quand même pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la communauté

z'en pensez quoi du prochain elephone vowney ? 

bien sur papier ,et catastrophique en utilisation/finition/suivi !?

 

si toutefois,je dois changer de telephone,je reste dans le 5.5/5.8 ...,le principal pour moi,du fluide pour les jeux,le net,un appareil photo qui en fait de belles...,pas besoin du fingerprint,j'aimerais bien l'infra rouge pour m'en servir de telecommande 

 

si toutefois vous avez des smartphones en prevision ou actuels à conseiller

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...