judroidement Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut, Ma question est la suivante: - Je vais dans le lecteur vidéo,je mets le doigt au dessus d'un de mes films et grâce à Airview je peux apercevoir le générique du film,est-ce utile?Est-ce normal? L'an dernier sur mon S3 j'avais un extrait du film qui tourner en boucle et non un extrait du générique :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Le principe : le air view te montre là où tu en es de la vidéo. Si tu en es au début, ben tu verras le générique, si tu en es au milieu tu verras la scène en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judroidement Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Ah ben merci de me mettre au courant,je ferais mieux de me mettre au 3310 apparemment! Peux être aussi que je me suis mal expliquer,en fait,Le problème vient plus du lecteur vidéo que de air view. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.