judroidement Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Salut, Ma question est la suivante: - Je vais dans le lecteur vidéo,je mets le doigt au dessus d'un de mes films et grâce à Airview je peux apercevoir le générique du film,est-ce utile?Est-ce normal? L'an dernier sur mon S3 j'avais un extrait du film qui tourner en boucle et non un extrait du générique :emo_im_foot_in_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Le principe : le air view te montre là où tu en es de la vidéo. Si tu en es au début, ben tu verras le générique, si tu en es au milieu tu verras la scène en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
judroidement Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 Ah ben merci de me mettre au courant,je ferais mieux de me mettre au 3310 apparemment! Peux être aussi que je me suis mal expliquer,en fait,Le problème vient plus du lecteur vidéo que de air view. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.