Aller au contenu

Garantie HTC et réparation : HTC ONE S ne se rallume plus...


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai ouvert l'application Ruzzle pour disputer un match et mon HTC ONE S s'est éteint sans raison. Depuis, il ne se rallume plus.

La batterie était chargée, j'ai toujours eu une utilisation raisonnée du téléphone (sms, appel, quelques applications type voyages sncf, ratp ou magazines et jeux stupides type ruzzle ou angry birds), il est dans une coque et ne va jamais dans des endroits humides et malgré ça, le téléphone s'est éteint sans crier gare et ne se rallume plus. J'ai essayé de le brancher sur le chargeur et pas de signal.

Je l'ai acheté en mars sur rue du commerce et je ne trouve pas où m'adresser pour la réparation ou la garantie.

Je suis surprise car j'ai une utilisation correcte du téléphone et cela ne fait que deux mois que je l'utilise.

Est-ce que quelqu'un sait à qui je pourrais m'adresser ?

Je vous remercie,

Miwokiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si déjà le led ne s'allume plus, la carte mère de l'appareil ne répond plus donc pas la peine d'insisté plus que sa et envoie le à Cordon electronic, qui te ferons à 90% un remplacement de la carte mère du tel s'il est encore sous garantit HTC.

Sinon la magie du forum ne pourra pas grand chose, à un appareil qui ne répond plus déjà à une simple charge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...