leo75 Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Bonjour, Je viens de recevoir un téléphone de remplacement du SAV et je souhaiterai transférer mes SMS/MMS sur le nouveau: est-ce possible ? Si oui, comment ? Je précise que les deux sont en ROM stock et non rootés. Apparemment les téléphones Android Sony ont une application Sauvegarde & Restauration mais je n'ai rien trouvé de tout ça sur le Nexus 4. Je précise que je souhaite conserver les bonnes dates, et les conversations... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dessi Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Salut, avec smsbackup&restore sur le play store, pas besoin de root. tu fais ta sauvegarde sur le 1er N4, tu transfert le fichier sur le 2ème, & tu restore avec la même appli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phpdjinn Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Ça ne fonctionne pas avec les MMS il me semble.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 (edited) bonjour, il y a aussi cette application "Save MMS" (je n'ai jamais testé) Edited May 14, 2013 by flo07// Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimero Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Celui là il marche Nickel : https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.smsbackup&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm1vYmkuaW5mb2xpZmUuc21zYmFja3VwIl0. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leo75 Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 @kalimero: il ne sauvegarde pas les MMS :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 sauvegarde les images dans ta galerie,a part si sa te tien énormément a cœur de garder tes MMS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leo75 Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 Non non, je veux conserver mes conversations à l'identique. Je vais pas m'amuser à parcourir ma centaine de SMS/MMS et sauvegarder mes photos/vidéos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 (edited) il y a aussi cette application : https://play.google....s.smssync&hl=fr que j'ai trouver ici: http://forum.frandro...c/#entry1523904 Edited May 16, 2013 by flo07// Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leo75 Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 flo07//: merci. Malheureusement encore une qui ne supporte pas les MMS... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimero Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Patience , alors pour ma part je restaure tout hormis les photos des MMS , mais j'ai tout cela dans mes courriels . . . ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leo75 Posted May 21, 2013 Author Share Posted May 21, 2013 bonjour, il y a aussi cette application "Save MMS" (je n'ai jamais testé) Oui, malheureusement cette application fait que sauvegarder les pièces attachées dans MMS. En aucun cas elle permet d'effectuer un back/une restauration des MMS, à l'identique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts