XarNwaksS Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour, je souhaite installer ma première rom sur mon nexus je suis rooter+twrp et bootloader dévérouillé. Il me faudrait une rom avec une expérience utilisateur incroyable dans le genre modification navigation bar, excellente fluidité et bonne autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour, je souhaite installer ma première rom sur mon nexus je suis rooter+twrp et bootloader dévérouillé. Il me faudrait une rom avec une expérience utilisateur incroyable dans le genre modification navigation bar, excellente fluidité et bonne autonomie. Salut personnellement je te conseille la rom rootbox disponible sur xda ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XarNwaksS Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Merci, je vais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=40886522 Ne pas prendre le liens sur le premier post, maintenant 'est supporter officiellement donc Goo.im / devs / rootbox Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Les roms Xylon, Slimbean ou Carbon sont très personnalisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.