Aller au contenu

Batterie qui tient très peu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en ce moment assez remonté contre mon One S, la batterie fait des ravages et ça m'énerve car je dois charger plusieurs fois par jours pour tenir avec !

Ici je ne parle même pas d'un problème qui m'arrive assez fréquemment, à savoir, la surchauffe de la batterie et le déchargement complet en même pas 3h sans même l'utiliser et sans être connecté à internet. Pour cela aussi je ne sais pas quoi faire !

Donc je vous met quelques screens que j'ai pu récupérer sur le téléphone qui montrent le désastre.

Je sais pas quoi faire cette situation m'énerve réellement car un smartphone qui tient aussi peu c'est n'importe quoi. Il faut savoir que je coupe internet exprès quand je suis en cours pour ne pas gaspiller cette batterie, je me rappelle qu'avant il tenait beaucoup plus.

J'espère que la communauté pourra m'aider comme elle l'a déjà fait avec beaucoup d'autres de mes problèmes, merci à vous ! :-)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je crois que vue le premier screen tu peut viré ton appli groupon pour commencé et sa ira beaucoup mieux !!!

Sur les screen ont peut remarqué qu'une appli mais en éveil ton tel régulièrement et sur le premier screen ont remarque vite que c'est groupon qui réveil ton tel même en veille !

Install BetterBatteryStats sinon pour avoir plus de renseignement sur la consommation exact de ton tel ! ( fiable à 100% )

Sinon rom stock ou custom ?

Kernel stock ou custom ?

Modifié par micky51100

Bonjour,

Sur ton screen ton gps est tout le temps actif, ça vient peut être de là. L'application Groupon semble avoir planté car elle consomme beaucoup par rapprort aux autres. Essaye déjà de la désinstaller?

A+

Je vais desinstaller Groupon alors, triste quand même car je m'en servais, j'irai sur le site mobile :/

J'espère que ça ira mieux, je vais quand même essayer avec ton application mais je ne sais pas comment m'en servir :/

Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk

Pour BetterBattery Stats, poste les captures d'écran de l'onglet Process et Partial Wakelock, on inteprètera ;)

Pour Groupon, tu pourras tenter de la réinstaller après, mais effectivement si elle utilise le GPS à longueur de journée, pas étonnant que ta batterie se vide !

J'ai desintaller Groupon hier, et d'après le screens c'était pas elle qui gardait mon GPS activé, parce que la il l'est encore. De plus j'ai même pas d'icône dans la barre de notification comme quoi le GPS travail ni rien, je vois pas quel applications ça peut être !

Je l'ai installé ça a l'air pas mal, je vais attendre ce soir en rentrant pour t'envoyer les screens de l'application car je comprends pas trop.

Ça va pas fausser les données si je charge partiellement la ?

Édit : J'ai désactiver la localisation dans les paramètres, et dans paramètre sur historique, j'ai plus le GPS d'active c'est déjà ça après je sais pas si ça va changer grand chose, en attendant je suis plus qu'a 39% alors que j'avais 100% ce matin 7h et j'ai a peine utiliser le téléphone, ça me dégoûte...

Modifié par Jojoporto

faire une charge au milieu c'est pas terrible, mais s'il ne va pas jusqu'à 100% ça ira :)

C'est sûr qu'en désactivant la localisation, le GPS ne pompe plus, mais du coup on ne pourra pas savoir qui est responsable de cette utilisation abusive !

J'ai installé Candy Crush vers 17h et maintenant les applications disent que c'est Candy Crush qui utilisent le GPS et gaspillent autant de batterie alors que je viens de l'installer, et avant de l'installer j'avais cette affichage (voir screens). Et maintenant le vide du haut est remplacé par Candy Crush alors qu'il était la avant que j'installe le jeu sur mon téléphone... Bizarre, très bizarre ! Qu'en pensez vous ?

Déjà, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'installation une application comme Cydia, encore en beta. Quand on cherche à résoudre un soucis comme ça, on évite de s'éparpiller et de tester des nouveautés.

Il me fait absolument une screenshot de l'onglet Process et Partial Wakelocks dans BetterBatteryStats pour une durée de 5h sans charge ;) Et si possible de l'usage GPS pour voir quelle application l'utilise sans cesse.

Voilà les screens je t'en ai pris plusieurs pour que tu ailles un peu plus bas aussi ^^

Si avec ça tu arrives à trouver ce qui va pas et ce qui me bouffe ma batterie tu es un champion lol

Modifié par Jojoporto

Pas assez de détail pour trouvé avec ses screens car dessus rien d'anormal !

Dans l'app betterBatteryStat va dans les option puis Advanced et tout en bas active Root features.

Ensuite reviens en arrière et dans Dumpfile clique sur Process Stats et service stats !

Ensuite recommence comme avant et donne les screens de la section Alarms en prio et le reste également !

Comme sa cela va référencé les services et app system comme sa ont va bien trouvé car la aucune info avec se que tu fournie !

Modifié par micky51100

Bon ya Facebook qui bouffe un peu, mais comme toujours.

Pas besoin des screens jusqu'en bas la prochaine fois, ce qui consomme le plus est listé en haut ;)

Je ne comprends pas pourquoi il ne répère rien pour le GPS par contre :emo_im_undecided:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...