Aller au contenu

Batterie qui tient très peu

Recommended Posts

Je ne comprends pas pourquoi il ne répère rien pour le GPS par contre :emo_im_undecided:

Car si c'est une application systeme qui provoque se problème de Gps il n'était pas listé pour le moment car les App et service systeme n'était pas référencé !

Bien souvent des app passe par un simple switch system qui fais que [color=red]se[/color] n'est pas l'appli qui est référencé comme consommatrice mais le switch responsable ! Une sorte de passerelle !

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est vrai que le soucis ne vient pas forcément de là, mais perso je l'ai désactivé car j'(ai noté que certains jour avec BBS ça pompait plus que de raison. Et de toutes façons Google n'a pas à savoir où je me ballade :P

Avec l'application des qu on charge les données sont remises à 0? Comme ma batterie fais des siennes je suis obligé de faire des petites charges comme ça, du coup j'enverrai les screens avec les nouveaux paramétres demain non ?

Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk

Rien d'inquiétant selon moi, un peu de musique, des MMS, etc. Tu en échanges beaucoup ? Car ça consomme plus que les SMS ou les messageries instantanées.

Le GPS, c'est peut-être Facebook maintenant que j'y pense. Tu t'en sers beaucoup ?

C'est bien ce que je pensais, je sais plus quoi faire moi ! :-(

Désactivé la localisation mais après je vais plus avoir la météo local, etc...

Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk

Non sur les screen la consommation partais normal !

Mais le GPS reste activé se qui est bizarre car quand une appli fais appel à elle, L'icone en haut et cencé s'affiché sur Facebook également cela fonctionne de la sorte !

Se qui est bizarre sur se cas, c'est le fais qu'il reste toujours activé sans pour autant être notifié !

Ma conclusion à part un changement de noyau ou certain module se sont rendu incompatible avec une possible version antérieur de kernel ! Je ne vois plus que sa !

Pour évité se genre de soucis toujours faire un Nandbackup de sa rom quand ont la trouve parfaite ou du moins à son gout et de la stocké sur support externe ! Comme sa le jour ou tu à des soucis comme là tu wipe tout et restore le backup !

Donc conclusion de Micky : Screen tout à fais dans la normal ! Verdict, wipe factory et si le problème persiste se sera la preuve qu'un fichier système est altéré ou incompatible avec ton noyau !

Pour moi ont à fais le tour du problème sans pouvoir trouvé la cause !

Edit : A tu essayé d'autre Kernel par hasard ????

Modifié par micky51100

Je ne vois pas.

Dans Paramètres > Localisation, " Satellite GPS" permet de désactiver le GPS sans pour autant remettre en cause la localisation.

@Jojoporto, essaies un truc : tu vas démarrer ton téléphone en mode sécurisé (l'équivalent du mode sans échec sur ton PC) ; ton téléphone va démarrer avec juste les applications installées de base. Tu le charges à fond, puis l'utilises de façon normal. Si le problème n'est plus là, cela venait d'un conflit avec l'une des applications que tu as téléchargées ; s'il persiste, .... je ne sais pas.

Personnellement, je pense que ton problème sera toujours présent et que ce ne soit pas un soucis de softwares mais plus un problème hardware : ton téléphone n'aurait pas pris l'humidité par hasard?

P.S. : pour démarrer en mode sécurisé :

appuie sur le bouton allumage, puis sur redémarrer,
l'écran htc apparaît et s'éteint ,
au redémarrage appuie et maintiens "volume bas" sur l'écran redémarrage HTC, et VOILA :)

Modifié par mitch55

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...