fabidesca Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Oui c'est vrai que je devrai les tester.. Je n'ai tester et vu en vrai que le xz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Attend qu'il baisse car pour moi entre les 3, je prendrais le S4 y a pas photo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 je l'achète soit fin juin, soit début juillet. sachant que le 1 juillet(mon annif) c'est le début des soldes mais je crois pas que je serai patient jusqu'à ce moment la:D envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Attend début Juillet, ça sera mieux pour ton porte monnaie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 mais je pars le 3 juillet en vacances:D envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Oups, bah attend ton retour alors ! Tu seras encore plus gagnant ! Sauf si... T'es trop pressé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Achete le le 2 :D Modifié 20 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Oups, bah attend ton retour alors ! Tu seras encore plus gagnant ! Sauf si... T'es trop pressé xDje suis du genre impatient moi:Denvoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'avais bien compris, tu commences déjà à demander c'est la preuve XD Attend au plus proche de tes vacances sinon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegexboss Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Salut j'ai lu dans les actualités qu'il va avoir une mise a jour du z qui améliore la qualité de la camera Salut j'ai lu dans les actualités qu'il va avoir une mise a jour du z qui améliore la qualité de la camera oui j'ai acheté le sony xperia z hier et est installé la mise a jour ce matin deja que la qualité d'image était époustouflante la elle est plus que parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 J'ai acheté le s4 pour finir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 bon choix, meme si je ne comprends pas vraiment pourquoi on ne t'a pas beaucoup conseillé le ONE qui est meilleur en tout point.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Je ne crois pas non:d Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.