tazar Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour voila jai un souci lorsque je programme le reveil il ne sonne pas sauf quand je deverouille lecran la il sonne meme 10min apres ! Si je deverouille pas il ne sonnera pas et donc je me reveil pas !!! Donc un peu galere ... Je ne sais si je suis le seul dans cette situation merci de maider svp cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Salut ! Est-ce que tu éteins ton tel avant de te coucher ? Si oui, normal que le réveil ne sonne pas. Sinon, as-tu installé un gestionnaire de tâches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazar Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Re nan le tel nest pas eteint cest le premier tel qui me fait sa.pourquoi installer un gestionnaire de tache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Justement il ne faut pas, il pourrait couper le réveil. Si tu es sûr que ton tel reste allumé, je ne vois pas d'où ça vient... Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noah Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Justement il ne faut pas, il pourrait couper le réveil. Si tu es sûr que ton tel reste allumé, je ne vois pas d'où ça vient... Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk J'ai un task manager sans pour autant avoir des problèmes de réveil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Parce qu'il est bien configuré ;) Cela dit, sache qu'un tueur de tâches automatique est néfaste pour le système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazar Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Pas compris sa mrche comme sa pour tout mes sms notification et autre narrive QUE lorsque he deverouille le tel :-@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.