judroidement Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonsoir, Mon S4 à un bug au niveau des bouton sensitifs retour et menu.Dès fois,je ne peux plus appuyer dessus,rien ne se passe,ils sont inactifs et ne marchent plus et je suis obligé de redémarrer le téléphone. Pensez vous que cest un problème logiciel ou hardware,quelque chose lié à une appli en particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Tu est en quelle version de Rom ? la mise à jour à été faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judroidement Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Je suis en XXUAME2.Ca me la fait une fois avec la MDN et une fois avec la ME2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut ton probleme est il lié a une application ,as tu fait un scan antivirus genre ?j ai eu ce probleme sur le gs2 probleme lié a une application . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judroidement Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 La dernière fois ça me le fait sur Flipboard. :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.