Aller au contenu

Durée de vie de la batterie


Recommended Posts

Bonjour, je souhaite m'acheter le HTC One.

Cependant, je compte le garder 3 ans. Ma question est donc de savoir si la batterie tiendra le coup ou si à coup sûr, au bout de 2 ans, elle sera quasi morte.

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par remitutu10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je pense pas qu'on peut de répondre a coup sur a une telle question... On a pas assez de recul car le portable est très récent ! Mais je pense, personnellement, qu'au bout deux ans la batterie tiendra ! Sur mon Galaxy S2 au bout deux ans je tenais une journée sans aucun problème particulier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon HTC desire depuis 3 ans maintenant et la batterie tiens encore le coup (moyen de tenir 2 jours en économisant beaucoup :P). Généralement je tiens juste la journée, mais c'est clair qu'elle ne tient plus comme au début.

Sachant que je recharge 99% du temps mon Desire tous les jours. Le fait que le HTC one peut éventuellement être recharger tous les 2 jours fait que la batterie pourrait durée plus longtemps (moins de cycle de recharge...).

Après à voir le temps ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...