remitutu10 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Bonjour, je souhaite m'acheter le HTC One. Cependant, je compte le garder 3 ans. Ma question est donc de savoir si la batterie tiendra le coup ou si à coup sûr, au bout de 2 ans, elle sera quasi morte. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 15 mai 2013 par remitutu10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut ! Je pense pas qu'on peut de répondre a coup sur a une telle question... On a pas assez de recul car le portable est très récent ! Mais je pense, personnellement, qu'au bout deux ans la batterie tiendra ! Sur mon Galaxy S2 au bout deux ans je tenais une journée sans aucun problème particulier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remitutu10 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Merci. Oui, c'est vrai que on ne saurait pas déjà le prévoir. Je demandais surtout si les utilisateurs qui gardent leur appareil un certain temps rencontraient des problèmes avec leur batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 htc desire, 3 ans, no pb. bon la durée de vie à diminué c'est sur, mais elle tenait largement une journée en sachant l economiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynad777 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 J'ai mon HTC desire depuis 3 ans maintenant et la batterie tiens encore le coup (moyen de tenir 2 jours en économisant beaucoup :P). Généralement je tiens juste la journée, mais c'est clair qu'elle ne tient plus comme au début. Sachant que je recharge 99% du temps mon Desire tous les jours. Le fait que le HTC one peut éventuellement être recharger tous les 2 jours fait que la batterie pourrait durée plus longtemps (moins de cycle de recharge...). Après à voir le temps ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.