JULIANO Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour à tous, Savez vous quelle est cette version ? Elle fait 381.61 mb ? Est elle stable et non buggée ? Désolé mais je ne suis pas un propriétaire de s2 (malheureusement) c'est pour ma maman qui me demande, Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 c'est la mise à jour en 4.1.2 (android Jelly Bean) version France pour le S2. En principe stable et non buggée, bien qu'il y ait des versions plus récentes. Mise à jour par la logiciel Kies en pricnipe, bien que certains la recoivent directement sur le téléphone (ce qui à l'air d'être le cas pour ta maman). Par contre avant de la faire bien vérifier qu'elle ne remet pas à zéro le téléphone car sinon il faut faire des sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Merci infiniment pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 préfère une maj kies a une maj OTA j'ai en effet vue quelques S2 mis a jour via OTA bugé après la maj et donc forcé de faire un wipe data/factory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.