JULIANO Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Bonjour à tous, Savez vous quelle est cette version ? Elle fait 381.61 mb ? Est elle stable et non buggée ? Désolé mais je ne suis pas un propriétaire de s2 (malheureusement) c'est pour ma maman qui me demande, Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulux45400 Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 c'est la mise à jour en 4.1.2 (android Jelly Bean) version France pour le S2. En principe stable et non buggée, bien qu'il y ait des versions plus récentes. Mise à jour par la logiciel Kies en pricnipe, bien que certains la recoivent directement sur le téléphone (ce qui à l'air d'être le cas pour ta maman). Par contre avant de la faire bien vérifier qu'elle ne remet pas à zéro le téléphone car sinon il faut faire des sauvegardes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULIANO Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 Merci infiniment pour ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 préfère une maj kies a une maj OTA j'ai en effet vue quelques S2 mis a jour via OTA bugé après la maj et donc forcé de faire un wipe data/factory Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.