Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Où est-ce qu'on indique la fréquence de synchronisation des différents comptes (GMail, Facebook, Twitter...) ? Je n'arrive à trouver que les écrans qui permettent d'activer ou de désactiver la synchronisation mais pas à celui qui permet d'indiquer une fréquence (toutes les 15/30/60 minutes...)

Merci ! :)

Posté(e) (modifié)

En principe les intervalles d'actualisation se règlent via les paramètres de chaque appli.

Pour Gmail en revanche, je ne pense pas que cet intervalle soit réglable. Les mails arrivent en "push" : ils sont synchronisés en "temps réel".

Modifié par teqq
Invité flo//
Posté(e) (modifié)

dans les options des applications non ? pour face c'est ça en tout cas ;)

il y a 30mn;1 heure; 2heures; 4 heures et jamais dans l'appli face si mes souvenirs sont bon

edit : j'ai étais trop lent lol

Modifié par flo07//
Posté(e)

il y a 30mn;1 heure; 2heures; 4 heures et jamais dans l'appli face si mes souvenirs sont bon

Désactiver les intervalles dans l'app facebook n'empêche pas d'avoir les notifs en push ;-)

C'est juste pour précharger les nouveautés du fil entre deux lancement de l'application je pense.

Invité flo//
Posté(e) (modifié)

ha ben oui,

c'est juste pour les intervalles de mise a jours du fils d'actualité dans l'application

et pour le widget

edit:

perso,

j'utilise Android Pro Widgets pour pouvoir réglé les intervalles des widgets plus facilement

fonctionne pour agenda,contacts,favoris,messagerie,facebook,twitter et timeline

et l'avantage, ça se configure pour ouvrir l'application de son choix lors du clic sur le widget ;)

Modifié par flo07//

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...