Jump to content

Fréquence de synchronisation

Recommended Posts

Bonjour,

Où est-ce qu'on indique la fréquence de synchronisation des différents comptes (GMail, Facebook, Twitter...) ? Je n'arrive à trouver que les écrans qui permettent d'activer ou de désactiver la synchronisation mais pas à celui qui permet d'indiquer une fréquence (toutes les 15/30/60 minutes...)

Merci ! :)

En principe les intervalles d'actualisation se règlent via les paramètres de chaque appli.

Pour Gmail en revanche, je ne pense pas que cet intervalle soit réglable. Les mails arrivent en "push" : ils sont synchronisés en "temps réel".

Edited by teqq

Guest flo//

dans les options des applications non ? pour face c'est ça en tout cas ;)

il y a 30mn;1 heure; 2heures; 4 heures et jamais dans l'appli face si mes souvenirs sont bon

edit : j'ai étais trop lent lol

Edited by flo07//

il y a 30mn;1 heure; 2heures; 4 heures et jamais dans l'appli face si mes souvenirs sont bon

Désactiver les intervalles dans l'app facebook n'empêche pas d'avoir les notifs en push ;-)

C'est juste pour précharger les nouveautés du fil entre deux lancement de l'application je pense.

Guest flo//

ha ben oui,

c'est juste pour les intervalles de mise a jours du fils d'actualité dans l'application

et pour le widget

edit:

perso,

j'utilise Android Pro Widgets pour pouvoir réglé les intervalles des widgets plus facilement

fonctionne pour agenda,contacts,favoris,messagerie,facebook,twitter et timeline

et l'avantage, ça se configure pour ouvrir l'application de son choix lors du clic sur le widget ;)

Edited by flo07//