verspax Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 J'ai suivi le tuto, mais impossible de flasher un recovery... J'ai tenté toutes les USB du PC, retiré la batterie même avant de brancher, retéléchargé X fois les images du recovery et le flashtool, installé et réinstallé les drivers du Peax et redémarré X fois. Je réessai encore aujourd'hui, 3/4 jours après, même scénario (des fois que ça soit le PC ou le Peax qui fasse un caprice). Un androphone non root ça ne me sert à rien perso ; que dois-je faire SVP pour résoudre le problème ? Merci d'avance. Message d'erreur avec SP Flash Tool v3.1224 : Avec SP Flash Tool v3.1248 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Tu utilises bien le fichier "scatter" correspondant à ta version de rom ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 vu le message je pense que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verspax Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Celui inclus dans le pack fournit dans le tuto : https://truck.it/p/s3ZhWWv4EP Je sais bien qu'il faut un scatter pour Jelly Bean... Après pareil : j'en ai essayé plusieurs voyant toujours le même message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 prends la version JB sur le site de wiko et tu auras le bon scatter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verspax Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Déjà essayé avec le scatter du pack JB de Wiko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Après avoir indiqué le bon "scatter" (celui du pack wiko), tu décoches bien tout sauf "recovery", y mets le bon fichier... et tu utilises le bouton "Dowload" et non pas Update ? (Voir tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verspax Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Après avoir indiqué le bon "scatter" (celui du pack wiko), tu décoches bien tout sauf "recovery", y mets le bon fichier... et tu utilises le bouton "Dowload" et non pas Update ? (Voir tuto) J'avais bien fais tout ça, mais là c'est bon ça à marché : j'ai eu droit à une mise à jour du pilote via Windows Update... Comprend pas trop pourquoi que maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Le tout c'est que ça marche... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verspax Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Exactement ! Merci en passant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.