Aller au contenu

[ROOT/RECOVERY/FIRMWARE] ☆★☆GT-I9500☆★☆ FW I9500XXUEMJ5 [4.3] [MAJ 18/10/2013]


Recommended Posts

Salut.

Il suffit de flasher deux fois le même Firmware pour passer en CSC XEF...

La langue française et la compatibilité avec la France sont incluses dans les derniers Firmwares dont le ME1...

Sent from my Octa using New Tapatalk 4

Je suis vrtaiment confus Azdine57,

Est ce que je dois au prealable installer le fichier "SamsungI9500_cwm_Recovery_by cofface_0503.zip", puis flasher deux fois le firmware "Samsung-Updates.com-GT-I9500-XSE-I9500XXUAME1-1367637350.zip", ou bien ignorer le recovery et installer directement 02 fois le firmware?

@arzaz

Salut oui j'accède sans problème a Samsung apps.

Mais est ce que tu accedes au store Francais? car moi avec cette version I9500JVAMDK, les applications s'affichent en Anglais et arabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arzaz si tu veux les mises à jour officielles made in France par OTA il te suffit seulement de flasher 2 fois le même Firmware et rien d'autre...

Cependant si tu veux ensuite le Rooter et installer le Recovery tu peux dire bye bye aux mises à jour automatiques. Tu devras passer obligatoirement par Odin ou Kies pour les Firmwares "Stock"...

Sent from my Octa using New Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais commencer par tester le Firmware I9500XXUAME1, pour voir ce que ca donne autrement je passe au firmware Uruguay I9500UBUAMDK.

Je confirme l'un ou l'autre je dois flasher mon galaxy S4 02 fois sous Odin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-177899-0-97437900-1370002586_thumb.Après test des 02 firmwares le probleme persiste, le CSC n'est pas passé sous XEF, et impossible d'acceder a l'appstore Francais!!!!

Voici ce que me donne l'application Samsung apps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment tu t'y es pris mais tant pis...

Tu peux rooter ton S4? Download ce fichier CF Auto Root et place le dans Odin PDA pour le flasher:

http://download.chainfire.eu/326/CF-Root/CF-Auto-Root/CF-Auto-Root-ja3g-ja3gxx-gti9500.zip

Ensuite Download une ROM Wanamlite ou Omega à flasher par CWM...

Tu retrouveras tout en français...

Sent from my Octa using New Tapatalk 4

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Nouvel utilisateur android depuis la perte de mon Iphone 4, j'ai décidé de me procurer le S4, sauf que j'étais en chine au moment de l'achat. Donc je me retrouve avec un i9500 version chinoise-XXUAMDE (Google market bloqué et remplacé par des versions chinoises).

Du coup j'aimerais passé sur quelques choses de plus ... compréhensible (car des app sont installées, je ne sias pas trop à quoi elle correspondent).

En suivant les consignes du tuto, je n'aurais plus donc cette version chinoise? (désolé si la question parait débile, mais voilà comme dit, nouveau utilisateur).

J'aimerais juste être sur avant de lancer n'importe quelle procédure dessus.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Model: GT-I9500

Country: Trinidad and Tobago

Version: Android 4.2.2

Changelist: 835103

Build date: Sat, 08 Jun 2013 01:28:03 +0000

Product Code: TTT

PDA: I9500UBUBMF3

CSC: I9500UUBBMF3

MODEM: I9500UBUBMF3

Nouveau firmware disponible langue française inclus je l'ai déjà flashé.

http://hotfile.com/dl/229616927/9525b1c/TTT-I9500UBUBMF3-20130612094309.zip.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je reviens vers vous car l'application Play store ne fonctionne pas sur mon appareil (quand je a lance , 3s après j'ai un mesage m'indiquant que l'application a du fermé), même après flash, Est ce normal ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait non c'était une erreur on ne peut pas avoir le CSC XEF (France) vu qu'il n'est pas en vente ici...

On aura jamais de mise à jour en OTA made in France...

Sent from my Octa using New Tapatalk 4

Si il est prêvu mais pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...