junior2386 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour, Je connais déjà teamviewer pour accéder à mon PC depuis mon N4 mais l'inverse n'est possible que sur les téléphones samsung :emo_im_lips_are_sealed: Quelqu'un connais une appli permettant de le faire ?? PS : mon tél n'est pas rooter et je préférerais ne pas le faire. MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Pas d'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destruction Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 je savais pas que c'est possible que pour les samsungs, t'es sur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Oui oui j'ai vu ca je sais plus ou. Avec un samsung c'est possible. Je crois faut télécharger une autre appli teamviewer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Essaie Airdroid : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbbr Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Essaie Airdroid : https://play.google....m.sand.airdroid c'est la meilleure application que j'ai trouvée depuis le temps mon GS2 et ça fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Airdroid est sympa mais il permet pas de prendre la main a distance mais plutot de gérer son téléphone à distance. Je sais pas si je suis clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Pour faire exactement ce que tu souhaites : androidscreencast. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Ca à l'air un peu compliqué à mettre en place mais merci je regarde ça ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 TeamViewer, pas plus simple ! ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 oui mais la faut rooter le téléphone ... Teamviwer c'était juste une appli à installer sur le tel et une sur le PC et basta ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Magnifique les gens qui te proposent Teamviewer sans lire le premier post... Et effectivement, TW doit utiliser des choses spécifiques à Samsung pour prendre le contrôle sans demander de droits root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ootani Atsushi Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Sans root le contrôler, je sais pas si c'est possible (andoidscreencast est juste la pour avoir un affichage, de mon côté, je ne peux pas prendre le contrôle de mon smartphone ou même de ma tablette avec...). Par contre si tu le root, il y a webkey qui est pas mal. Mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andry Rah Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour, Si tu as fini par trouver une solution, je suis preneur : j'ai une tablette, un smartphone et un AndroidTV. Je souhaite principalement que mes 2 premiers devices soient capables de contrôler à distance l'AndroidTV. Merci pour vos retours. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) salut Bonjour, Je connais déjà teamviewer pour accéder à mon PC depuis mon N4 mais l'inverse n'est possible que sur les téléphones samsung :emo_im_lips_are_sealed: Quelqu'un connais une appli permettant de le faire ?? PS : mon tél n'est pas rooter et je préférerais ne pas le faire. MErci Airdroid +1 ;) une nouvelle application (du 1er décembre) , a tester ;) : https://play.google.com/store/apps/details?id=banamalon.remote.win.lite&hl=fr sinon , un bon logiciel : https://secure.logmein.com/FR/ ou : http://www.androidetvous.com/2013/11/28/gmote-application/ EDIT: je suis en ce moment avec teamviewer sur mon Nexus4 je pilote mon PC (windows8) tout fonctionne correctement , il ne ma pas demander pour le Root Modifié 2 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Salut, je dirais même qu'il fonctionne à la la perfection ce Teamviewer. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 lol bidafranck ;) c'est vrai que c'est le top cette application :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.