Aller au contenu

Quelle batterie externe?

Recommended Posts

• 3 weeks later...

J'ai acheté une batterie externe Anker 10000 mhA et c'est un très bon produit.

Possibilité de recharger 3 fois et demi le nexus.

Il faut compter environ 12heures pour recharger la batterie externe.

La taille me convient bien, les dimensions sont à peines plus grandes que le téléphone (qqs millimètres).

Je l'utilise pour des sorties VTT et c'est la taille idéale dans la housse.

Je l ai acheté 35€ environ sur le net.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

• 2 months later...
  • 3 months later...

Hello !
J'envisage d'acheter une Anker Astro 3 pour mes week-end prolongés, où l'autonomie du N4 n'est pas suffisante. J'ai vu que plusieurs d'entre vous l'ont aussi acheté, quels sont vos retours après quelques mois d'utilisation ? (finition, durée de vie de la batterie, etc..)
J'ai aussi 2, 3 autres questions, combien de cycles de recharge (de 25/30% jusqu'à 90/100%) du N4 la Astro 3 peut-elle faire ? Combien de temps une charge dure-t-elle ? Et enfin, combien de temps faut-il pour recharger la Astro 3 ? :)
Merci pour vos réponses, et si vous avez des bons plan, pour la trouver pas trop cher, n'hésitez pas :D

Modifié par Blaise

Hello !

J'envisage d'acheter une Anker Astro 3 pour mes week-end prolongés, où l'autonomie du N4 n'est pas suffisante. J'ai vu que plusieurs d'entre vous l'ont aussi acheté, quels sont vos retours après quelques mois d'utilisation ? (finition, durée de vie de la batterie, etc..)

J'ai aussi 2, 3 autres questions, combien de cycles de recharge (de 25/30% jusqu'à 90/100%) du N4 la Astro 3 peut-elle faire ? Combien de temps une charge dure-t-elle ? Et enfin, combien de temps faut-il pour recharger la Astro 3 ? :)

Merci pour vos réponses, et si vous avez des bons plan, pour la trouver pas trop cher, n'hésitez pas :D

Salut,

Après quelques mois d'utilisation, je suis toujours autant satisfait de cette batterie! Franchement pour le moment aucun pépin, tout fonctionne nickel.

Pour le nombre de recharge complète du N4, je dirais que la AStro 3 (j'ai la 12000mAh) en fait facilement 4.

Je me sers de cette batterie en déplacement sportif et l'autre jour, j'ai rechargé 2 Iphone,un 5 et un 5S de copains en même temps (l'un à 0% et l'autre à 15%), je sais plus trop mais les tels ont du resté 2h30 max dans le sac et les deux tels étaient à 100%.

Sans utilisé le N4, sur le port USB smart de la Anker, je pense qu'en 1h - 1h30 ton tel doit charger 90% de batterie facile.

Sinon la batterie en elle même met pas mal de temps à se chercher, en fait je sais pas trop car souvent je la branche avant d'aller me coucher mais je dirais facile 5 à 6 heures pour recharger complètement.

Pour ma part j'ai commandé sur Amazon, les prix étaient correct à l'époque.

Voilou ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...