Aller au contenu

Quelle batterie externe?


Recommended Posts

Salut,

Étant nouveau possesseur d'un Nexus 4 je suis très content. Mais en l'utilisant beaucoup la batterie ça très vite vers le bas et parfois je dois me priver de mon gsm parce que j'ai plus de batterie. C'est pour ça que je cherche une batterie externe, qui coûterait pas plus de 50. Avez vous une idée laquelle serais bien?

Merci d'avance

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas mal de bonnes batteries pas trop cher sur la bay. Par contre attention quand même à certaine (très peu chère et très grosse capacité): les batteries au sable

http://www.minimachines.net/actu/24-000-mah-la-batterie-au-sable-va-revolutionner-lindustrie-6380

http://www.ebay.fr/itm/30000mAh-External-Dual-USB-Portable-Power-Bank-Battery-Charger-For-Iphone-HTC-LG-/200918371973?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item2ec7ab0e85 (lien pour illustrer, je ne sais pas si c'est le cas de cleui là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

moi aussi je cherche une batterie externe mais je sais pas trop laquel prendre que dite vous des batterie externe qui dispose d'un rechargement solaire aussi ??? et si vous avez des lien a me proposé je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'ajoute aussi mon vote pour le choix Anker, c'est du costaud bien fini.

 

PS: pourquoi poser ce genre de question dans une rubrique dédiée à un smartphone particulier (Nexus 4 ici), le sujet concerne potentiellement *tous* les modèles de toutes les marques? Tu limites de fait le nombre de réponses possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me demandais s'il y a comme comme sur les galaxy S et iphone comme celle ci (au hasard) http://www.mobilefun.fr/25834-coque-extension-de-batterie-dorigine-samsung-galaxy-s.htm

La batterie externe c'est pareil ou pas ? ou c'est un truc a poser dans un coin pour que ça charge ? moi je cherche quelque chose qui pourra dépanner mais fixer au téléphone ? 

 

je sais pas comment j'ai mis un lien dans ma phrase par contre ^^

Modifié par klemklem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du mal à comprendre si c'est uniquement un chargeur de batterie pour le mobile (ou autres appareils USB nomades), ou si c'est vraiment une batterie d'appoint ?

 

Quand je me sers du Nexus 4 avec le GPS allumé, en 2h il est vide... j'aimerais avoir toujours une grosse batterie pour la brancher au mobile pour quand je me ballade, et qu'il utilise cette batterie de secours (bon après si il se recharge en même temps c'est parfait !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je possède 2 batteries externes anker (précisement celle de ce lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B0067TQQI8/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics )

Ce sont d'excellents produits qui permettent de se dépanner dans bien des situations.

 

Concernant vos interogations, je ne comprend pas bien la différence entre "chargeur de batterie" et "batterie d'appoint".

La batterie se comporte comme un chargeur de téléphone : On branche le téléphone sur un des ports USB, et le téléphone se recharge.

 

A partir de là, le téléphone est alimenté, on peut donc s'en servir soit temporairement pour passer un appel, soit dans un but de recharger la batterie du téléphone.

A titre d'exemple j'utilise régulièrement ma batterie dans les conditions suivantes : 

- Dans le TGV quand j'ai vidé la batterie de mon téléphone,

- A l'hotel pour effectuer des recharges complétes sans avoir à chercher une prise éléctrique qui est généralement située dans la salle de bain.

 

J'éspére avoir éclairci vos qustions ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai depuis peu un Astro 3 aussi, et c'est vraiment pratique!

Tu pars, ça recharge ton téléphone, ta tablette, la PSVita, bref c'est super pratique.

 

Même une autre situation, t'es au lit, tu prends ta tablette et zut il y a plus de batterie alors que tu veux regarder des vidéos. Bien sur avec leur câble USB de 50cm pour recharger les appareils ben c'est difficile de recharger tout en regardant des vidéos, ou alors il faut aller chercher la rallonge électrique! Ben là, pouf tu branche la batterie à côté et zou ça recharge pendant que tu matte tes vidéos.

En voiture, limite plus besoin de chargeur allume cigare, perso je sors la batterie du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me suis pris une MIPOW que j'ai eu en promo sur QOQA.fr et j'en suis bien content.

Je l'ai pris c'est surtout pour dépanner, ce n'est qu"une 2600 mAh mais ça me suffit amplement

http://www.qoqa.fr/fr/offer/4616

 

ps : Précision, il est livré avec son petit sac pour le ranger. :P

mipow-200240.jpgmipow-2600-silver-8.jpg

chargeur-batterie-de-secours-mipow-power

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...