zehunter Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 c'est moi ou samsung commence un peu a oublié ces clients pour faire la course a toujours plus nouveau, toujours plus, et surtout toujours plein les poche ??? parce que clairement il n'y a meme plus d'annonce faite pour une quelconque date pour voir arrivé la 4.2/4.2.2 voir la 4.3 (doit-on y croire d'ailleurs?) qu'en pensez vous? et surtout : en attendant que faire? j'aimerais bien utiliser mon note 2 dans de bonen condition et profiter des nouveauté android mais la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Si ça a été annoncé. 4.2.2 pour mai/juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 En même temps la 4.2 n'apporte presque rien par rapport à la 4.1 alors bon... Au pire tu prend une AOSP et tu l'aura ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Si ça a été annoncé. 4.2.2 pour mai/juin Courage on y est presque :D(avec le temps qu'il fait on se croirait en novembre ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Salut, pour ma part la 4.2 vaut le coup rien que pour DashClock est ses add-ons bien sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Késako DashClock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 photo-sphere et (enfin) les add sur l'ecran de lock sont suffisant pour moi pour justifier mon impatience en 4.2! :P en plus si je ne me trompe pas, a chaque version d'android, on a un gain de perf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Aucune différence en recenti entre la 4.1 et la 4.2 personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 et "en attendant" meme si il y a pas bcp a attendre : vous me conseiller quel rom 4.2.2 ? ps: une source récente au fait de l'annonce pour Mai/Juin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Je suis sur la Paranoid 3.15 que je trouve juste parfaite personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 La 4.2.2 Samsung doit apporter les nouveautés logicielles du S4 au Note 2. Mais forcément, c'est pas en testant une AOSP qu'on va s'en faire une idée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 En même temps les nouveautés du S4 j'en ai un peu rien à secouer xD mais si elle apporte encore plus de fluidité pourquoi pas ^^ Parce que j'ai pu tester une Galaxy Note 8.0 et c'était un pool plus fluide je trouve pourtant c'était exactement le même hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 La 4.2.2 du S3 a leaké et la build date du 8 mai, c'est donc imminent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai bien peur que Samsung favorise le S3 au Note 2 mais je ne l'espère pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Quand on voit comment le Note 1 à été maltraité on peut s'attendre à tout xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.