Aller au contenu

Comment downgrade spica de la version 2.1 à 1.6


Recommended Posts

Bonjour, j'ai recherché un post existant mais je ne l'ai pas trouvé, désolé.

Voilà mon problème j'aimerai downgrade mon spica version 2.1 à la version 1.6.

La cause étant un problème de gestion de la batterie.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... 1.6? Le Spica n'a comme firmware officiels que la 1.5 et la 2.1.. Mais si tu parle d'une ROM modifiée alors là c'est autre chose.

Mais dans les deux cas il faut flasher avec Odin (voir tutos sur le forum), je connais quelqu'un qui l'a fait avec un firmware bouygues et ça marche (même si c'est insensé! il y'a au contraire une meilleure gestion de la batterie, j'en ai fais l'expérience, mais bon chacun son opinion xD)

Bonne chance,

Ciaossu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé 1.5. Et si je passe par le logiciel ODIN est-ce que la garantie marche toujours.

Mon problème avec la batterie est que allumé quand je charge mon téléphone la batterie ne tiens pas la charge alors que quand je le charge éteint il tiens meiux la charge.

N'ayant pas de réponse j'essai cette solution.

Je suis chez bouygues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je n'ai pas trouvé le lien pour le tuto. Quelqu'un pourrait t'il me le communiquer?

Quels genre de risque je peux rencontrer, et est-il possible de sauvegarder mon firmware actuel en cas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tuto pour up et downgrader sont les même puisque les manip sont les même, il n'y as que les rom qui change

par contre si tu repasse a cupcake1.5 veille a prendre le premier OPS

concernant les rom elle sont toutes dispo sur le forum dans les épinglé (même celle que tu as actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...