aechu Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour, j'ai recherché un post existant mais je ne l'ai pas trouvé, désolé. Voilà mon problème j'aimerai downgrade mon spica version 2.1 à la version 1.6. La cause étant un problème de gestion de la batterie. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Heu... 1.6? Le Spica n'a comme firmware officiels que la 1.5 et la 2.1.. Mais si tu parle d'une ROM modifiée alors là c'est autre chose. Mais dans les deux cas il faut flasher avec Odin (voir tutos sur le forum), je connais quelqu'un qui l'a fait avec un firmware bouygues et ça marche (même si c'est insensé! il y'a au contraire une meilleure gestion de la batterie, j'en ai fais l'expérience, mais bon chacun son opinion xD) Bonne chance, Ciaossu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aechu Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 Oui désolé 1.5. Et si je passe par le logiciel ODIN est-ce que la garantie marche toujours. Mon problème avec la batterie est que allumé quand je charge mon téléphone la batterie ne tiens pas la charge alors que quand je le charge éteint il tiens meiux la charge. N'ayant pas de réponse j'essai cette solution. Je suis chez bouygues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Dans ce cas pas le choix >> Odin Si tu flash sur le firmware d'origine le sav ne s'en rendra pas compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aechu Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 Désolé mais je n'ai pas trouvé le lien pour le tuto. Quelqu'un pourrait t'il me le communiquer? Quels genre de risque je peux rencontrer, et est-il possible de sauvegarder mon firmware actuel en cas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) tu peux jeter un coup d'oeil ici=https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6112 Modifié 26 juin 2010 par fraggy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 les tuto pour up et downgrader sont les même puisque les manip sont les même, il n'y as que les rom qui change par contre si tu repasse a cupcake1.5 veille a prendre le premier OPS concernant les rom elle sont toutes dispo sur le forum dans les épinglé (même celle que tu as actuellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.