FreeMac Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Hello ! J'ai un HTC one Silver. J'ai également deux coques, une en silicone très simple et la coque HTC d'origine rouge et noir avec le rabat. Malgré ces 2 coques que j'ai alterné, j'ai des petits impacts gris vraiment marqués sur la coque et chaque semaine 1 ou 2 en plus. Comme si c'était fait avec une petit pointe en piquant dessus. Je ne comprends pas, en plus c'est uniquement sur le côté gauche du dos du tel. De haut en bas. Au départ je pensais à un point gris tout bête, mais quand je voyais que ça ne s'effaçait pas et qu'en y regardant de très prêt, on voit bien que c'est la coque alu qui est piquée, je me suis suis dis, là il y a un truc. Je me demande si la poussière et donc des choses plus épaisses ne rentraient pas sous les protections, mais je ne vois rien de précis. Quelqu'un à ce genre de soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguikoum Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 perso je viens de vérifier et ras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut j'ai pareil sur mon one et je pense que c'est dû à la protection officiel à rabat noir et rouge je pense que cela est dû à des "truc" qui se glisse sous la coque et vu que la protection ne tien pas trop bien avec le one sa fait des mouvement de frottement se qui explique ceci Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Bah oui effectivement. Pfff. A côté de ça c'est la seule à bien protéger la partie appareil photo. Les autres étuis le protègent moins bien et du coup j'avais pété la lentille de protection avec un autre étui. J'ai du acheter une nouvelle lentille. Quelqu'un a étudié le changement de la coque au fait ? Ca semble complexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 complexe voir pas faisable, selon iFixit ce tel est un merveille à réparer. c'est son gros point noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut j'ai pareil sur mon one et je pense que c'est dû à la protection officiel à rabat noir et rouge je pense que cela est dû à des "truc" qui se glisse sous la coque et vu que la protection ne tien pas trop bien avec le one sa fait des mouvement de frottement se qui explique ceci Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk J'ai également cette coque à rabats et perso ras ... Les coques en silicone et en plastique je ne tenterai même pas quand je vois ce que ça a fait que mes autres téléphone c même pas la peine ... Je pense que les poussières se glisse plus sous une protection en plastique ou silicone que sous celle à rabats ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.