ptitflo21 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Non, je crois pas, il me sem le quil a evoluer depuis hier, alors quemon tel etait eteint cette nuit. Affaire a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Hmmm d'accord tien nous au courant et si quelqu'un ce sent de nous faire un widget et tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leakym Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bof bof on dirait une émulation d'un tamagotchi, le top serait un truc repenser au format de nos téléphone … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 oui, je te l'accorde, c'est de a pure émulation, mais en attendant, on a rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leakym Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ouais espérons qu'il va y avoir mieux … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Patience patience :-) Je prefere atendre perso histoire d'avoir un bn jeu tamagotchi perso et complet :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 bon j'ai finalement désinstaller, car ils se sont remis a zero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh de Laz Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 bonjour vivement la sortie :mad: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 A mon avis tu vas l'attendre un moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh de Laz Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 A mon avis tu vas l'attendre un moment :( Pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 on n'a pas de nouvelles depuis très très longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh de Laz Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 ok merci , c'est vraiment dommage !! je trouve ce pas mal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bouhhh j'aurais bien voulu le tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Cela m'interesserait aussi. Mais j'attends des nouvelles des dev's avec impatience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costamorica Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 moi aussi j'aurai bien voulu testé, mais je vien de lire une bonne parti du poste, et toujours aucune nouvelle des dév, il on abandoné ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 En attendant, vous pouvez toujours nourrir, soigner et choyer un petit alien en jouant à Furdiburb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 dommage que l'application n'est jamais été finalisé, ça aurait pu être bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand3D Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour à tous ! Rien n'a été abandonné, je vous rassure ! :) A bientôt, Bertrand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 une date à nous informer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Dans l'attente également, ça va l'faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadòóuken Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Vivement la sortie B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour à tous ! Rien n'a été abandonné, je vous rassure ! :) A bientôt, Bertrand. Oui oui..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacle Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Quelqu'un s'occupe toujours de ce projet ou il a été définitivement abandonné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacle Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Visiblement il y a plus personne, dommage car je trouvais le projet intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 oui je pense que c'est mort et enterrer... Mais bon furdiburb est pas mal comme application. cela manque juste un peu d'évolution du personnage pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.