Francois Herve Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) bonjour, je viens de me procurer un s3 "chinois". pourkoi chinois car la batterie et en bas, la sim au dessus et lors d'un reset => tout en chinois. j'ai reussi a mettre en francais en inserant ma sim. (trop facile) le soucis maintenant c'est android 4.1.9 avec une version personnalisée 1357097495 (ca me dit rien sur internet) enfin bref. J'ai essayé de reinstaller une rom officiel MAIS ... je tombe sur un android sur le dos avec le ventre ouvert. Lorsque j appui sur la touche home, j ai des proposition : reboot system now apply update from sdcard apply update from cache wipe data/factory reset wipe cache partition backup user data restore user data a partir de là je suis perdu. Merci d avance pour votre aide je viens d essayer : Le Samsung Galaxy S3 Toolkit http://www.team-aaz....ment-t8493.html mais rien non plus. il nest pas reconnu en debogage Pour info : j accede [color=red]qd[/color] meme a des dossiers > mes photos, data ..... probleme resolu : on m a volé ou g perdu mon s3 au moto gp. Modifié 20 mai 2013 par franz61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut, ton téléphone est une contrefaçon Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Herve Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 oui, j ai decouvert ca hier soir. je me suis rendu au comissariat de police pour deposer plainte envers le vendeur mais comme on a rien signé, ca va etre très long et pas sur que les recherches soit lancées par le prefet de police. n empeche que je recherche une solution pour remettre le tel a jour !!!! car ca rame dure et c pas stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Mettre à jour une contrefaçon ça m'étonnerais que tu puisse le faire, il n'y a aucun suivi. Et puis les lags tu m'étonnes... :emo_im_undecided: Bon, bonne chance, en espérant que tu obtienne gain de cause ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Herve Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 le pb est resolu !!! portable perdu ou volé ce wek end au moto gp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 C'est une manière comme une autre de résoudre le problème ^_^ enfin désolé pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.