Barbatoutes Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Coucou la compagnie, La nouvelle application Google Hangouts remplace bien Gtalk sur mon Nexus 4 mais sur sur mon G.Nexus, l'application Hangouts ne veut pas remplacer Gtalk. Même chose chez vous ? Une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Salut, le déploiement est en cours... va voir la 1ère phrase en anglais sous description dans le Play Store Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Ok dac merci Beru, un peu de patience quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3sm0 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Mise à jour effectuée en automatique hier soi sur mon N4 Par contre mon fil a été obligé de le faire en manuel sur son Wiko ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ça vient d'être déployé sur le SG2 de ma copine mais rien sur mon Nexus, allez je balance l'apk. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Moi je l'ai eu hier soir sur mon galaxy nexus Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 la même pour moi, mise à jour manuelle et remplacement de Gtalk. Par contre utilisation assez spéciale je trouve. je n'ai pas tous les contacts que j'avais avant et je ne vois pas comment différencier ceux qui sont en ligne ou pas.... Assez déroutant tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.