Jump to content

ROM AndroidTurbo

Recommended Posts

Finalement il est bien notre spica quand il est "dopé" , hein !?

(HS: j'ai craké sur le HTC WILDFIRE les gens gens :$, je le reçois jeudi :) )

J'ai crqué sur le galaxy S moi mais nan je ne le recevrai pas

• Replies 904
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dites vous savez que vous n'etes pas sur msn la, parce que pour retrouver une info je vous dis pas la galere, il ne devrais avoir sur ce topic que des reponses aidant a faire avancé le scmilblick, or la ce n'est malheureusement pas le cas!!

dites vous savez que vous n'etes pas sur msn la, parce que pour retrouver une info je vous dis pas la galere, il ne devrais avoir sur ce topic que des reponses aidant a faire avancé le scmilblick, or la ce n'est malheureusement pas le cas!!

100% d'accord.

+1 à taz067. :(

Bon les gars on arrête le flood et les n'importe nawak et on ne dis que l'essentiel qui peux faire avancer Benji ou ceux qui y arrivent pas ;)

@Hoze: est-ce que tu as bien flashé la ROM d'abord, puis éteint et flashé le Kernel en PDA?

Edited by Kyojin

Tu veux mon samdroidTools.apk Kyojin ?

pis moi je dois être sûre que l'apps2SD est activé avant de restorer car j'ai bien trop d'appli sur ma SD pour que le phone le supporte :p

Edited by Norimael

Heu.. bah en fait je sais pas si tu a vu mais floxigen m'a passé un apk et quand j'ai essayé d'activer ça a crashé, force close, puis en rebootant plus rien ça démarre plus =S

Ben oui mais c'était peut-être pas un bon ?

"Mon mien" il est bien compatible avec le turbo puisque je l'ai utilisé...

Sinon bendroidturbo, comment faire avec ta room pour activer/désactiver l'apps2SD ?

Peut-on choisir data mais pas dalvik cache ou c'est forcément les deux ou rien ?

Edited by Norimael

De mon coté, j'ai remarqué une petite amélioration niveau graphique, meme si elle est quand meme importante, Apres hier j'ai pas trop eu de probléme avec cette Rom( pas de probléme markét, stabilité ...)

Celle d'hier me convenais deja parfaitment (je n'avais fait aucune update), et celle de today est quand meme mieu :)

Edited by younes94

Aucun problème de boot avec cette version, pour l'instant rien à signaler c'est du beau boulot.

Ya juste des applications par défaut comme layar, google talk etc qui me servent à rien et qui vont passer à la poubelle.