Aller au contenu

ROM AndroidTurbo


Recommended Posts

ROM AndroidTurbo

Voici une ROM que j'ai compilé grace à diverses sources

qui est une rom JE2 optimisé avec:

- root (super user)

- kernel v7 turbo de leshak (optimisation du son,rapidité,stabilité,nouveau recovery ... et encore plus)

- arm11 optimisé, pilote 3D openGL, emplacement du dalvikcache modifier,pilote video custom,

- mode pilote TURBO optimisé sans JIT et 100% stable (basée de Samdroid Turbo Libs (V4) de antibyte )

- optimisations réactivé et amélioré des pilotes graphiques.

- Compilation des pilotes pour l'architecture "armv5te" semble augmenter la vitesse de gfx

- Activé Google Chrome moteur V8 JavaScript

- Correction des micro-lags et optimisation de la réactivité tactile

- Optimisation de la 3g

applications:

launcher: launcher pro,

sms/mms: handcent sms (STABLE)

image: Gallery 3D (stable)

Musique: TuneWiki

Fichiers: ES File Explorer

root: superuser Whitelist

Internet: Dolphin HD

clavier: HTC IME

taskiller: taskmanager (pré-configuré) version nue taskiller

pour l'installer vous connaissez surement le principe ODIN et ONE package avec le new OPS ops: http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13297064101579004/spica_jc3.rar

le tout est normalement STABLE

dites moi ce que vous en pensez et vos impressions

Modifié par bendroidturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Désolé du dérangement encore, j'ai essayé d'installer en mode recover, tout marche bien, il me dit "install successfull" et tout et tout, je boot mais rien de nouveau, je vais sur le site de Flash et Miniclip avec le navigateur de base et avec Steel mais rien ne change, toujours pas de flash.. =(

Y'a t-il un moyen de désinstaller?

Sinon j'ai vu que t'a mis pour la musique TuneWiki, qu'en est il du lecteur Samsung par défaut? Il y est encore?

Moi aussi je serais bien tenté par la version non-SFR, vu que je suis pas chez eux de toute façon.. et que ta ROM semble vachement optimizée, peut-être une vidéo pourrait en allécher plus d'un! xD

Bon je demande trop pour quelqu'un qui a bossé déjà dur :|

Merci! :)

Ciaossu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr pixiebob bien trouvé ça!

@fabricez: même si la relève arrive il faut bien quelqu'un d'expérimenté pour les encadrer, donner des conseils et guider! :)

@bendroidturbo: Oki oki, si on a tout ça alors c'est pas mal, j'pourrais rajouter les live wallpaper ensuite, avec peut-être le boot Nexus de bam483, mais en fait ce qui me fait de la peine c'est de devoir me retaper mes 6 écrans LauncherPro à re-remplir lol..

Au fait, qu'en est il de BusyBox? désolé si je pose trop de questions c'est juste que je viens de flasher avec le kernel LeshaK et j'ai du tout re-configuer lol donc j'hésite. Sorry :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour le flash, mêmes tests encore mais rien =(, pas si grave que ça, j'attends ta ROM pour retester :)

Sinon pour les live wallpaper je trouve pas qu'il sont instable j'ai encore jamais rencontré de problèmes même si je les ai installés manuellement (enfin j've dire ils y était pas à la base dans la ROM xD), le problème c'est simplement qu'il y'en a qui rament un peu, mais bon ça c'est les limitations du Spica je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends younes94 t'es sérieux? 94Mo de libre??

Nooooon!! je crois je vais pas dormir jusqu'à la release! :rolleyes:

Pour la gallerie je pense que c'est faisable (je ne t'assure rien) vu que tu est en root, c'est possible de tout virer (et oui ça peut être bien comme ça peut conduire à briquer son tél!), je laisse le pro te répondre plus clairement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...