Aller au contenu

ROM AndroidTurbo


Recommended Posts

Tiens le lien pour la kitchen youss, tu "cuisine" ce que tu veux, mais en mode Without base package sinon tu remplace le kernel Turbo: ICI

Ou sinon si tu veux le même que j'ai pris j'pourrais te l'up et ensuite tu le mets à la racine de la µSD, puis tu vas en Recovery et tu fais Apply any zip from SD, et tu le séléctionne ;)

Edit: Oups double post :|

Je veux bien merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai juste créé un update pour les livewallpapers et passé par le recovery et là pouf le téléphone démarre mais j'ai plus l'accès a la sim et tout le toutim!!

Argh, je viens de reflashé le zip avec le phone et contact, redémarré et j'ai retrouvé l'ensemble sauf ma carte sim!!

donc plus de téléphone, c'est pas la sim je viens d'essayer, pfffffffff je suis en train de décéder

EDIT: OUF ça y est j'ai retrouvé l'ensemble fonctionnel, j'ai reflashé une nouvelle fois l'update concernant phone/contact XDA/bootanim et livewallpaper, remis la sim et hop ça démarre, c'est long mais c'est bon!!!

Livewalpapers ok, clavier aussi et j'ai même eu une requête pour mettre mon code pin de la sim :)

Pour ce soir j'arrête les frais, j'ai besoin du téléphone demain ;)

Bonne nuitée à tous (tes)

Androidement,

Stéphane

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais non Lacoute.. xD

J'ai reboot sous windows pour reflasher, et je suis tombé sur ton post.

J'ai fait l'update et ça marche...

Merci Kyojin!

Mais quand même, moi pas comprendre pourquoi moi changer gps.conf et Spica faire ça. Moi aimer comprendre! Moi recommencer pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé pourquoi opera se fermé a chaque fois que je basculais vers d'autre application c'est parce que dans spare part/activity process management c'etait reglé sur aggressive.en mettant sur normal tout rentre dans l'ordre.voila avis au interessé

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je voudrais tester cette ROM, mais je comprends pas "installer le kernel turbo en PDA", comment faut-il faire s'il vous plaît ?

Merci !

Dans le log ODIN, tu choisi la case PDA et tu sélectionne ce fichier kernel_turbo_PDA et tu flash, mais seulement après avoir flashé la rom turbo v1.1 de Ben en "One PAckage" dans ODIN.

Voilà, après tu bois un petit café, une tisane, une menthe à l'eau, un ricard ou une bière :D

@Pixiebob, merci ;) ça peut servir

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait ça:

- copie à nouveau gps.conf "optimisé" à la place de celui d'origine

- mount -o remount,ro /dev/stl6 /system

- delog de adb shell et relancé depuis le spica

- reboot -> à nouveau plus de réseau.

- reboot Recovery -> installation de l'update à nouveau -> Tout fonctionne! (et plutôt vite)

- Vérif du gps.conf -> j'ai toujours celui qui est optimisé (logique, mais bon...)

- Test du GPS ==> WOW! Quelques secondes pour accrocher en extérieur (avec pas mal d'obstruction, arbres, immeubles) et il accroche en une minute dans la maison (ce qui est impossible d'habitude)....

Donc je vais garder cette ROM encore un peu finalement...

Mais moi toujours pas compris pourquoi phone cassé quand moi installer gps.conf...

Ma meilleure piste, c'est le mount -o remount,rw...

Bonne nuit, demain je bosse :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en gros ça plante tout, et faut reflasher l'update ensuite, c'est chaud !

ton fichier gps, qu'as tu en code, car visiblement faut modifier les paramètres en FR non?

A la limite, uploade ton fichier qui servira tout le monde :)

Bonne nuit

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me permets de vous rappeler le sujet : ROM AndroidTurbo

Alors s'il vous plait évitez les posts type : ma carte sd c'est une classe..., la samdroid kitchen...,mon bootlogo...,etc etc etc

On a atteint les 30pages en 3jours il me semble et les 3/4 c'est du hors sujet...

Restez sur le sujet, ne vous perdez pas ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la kitchen c'est ce qui a permis de rendre effectif l'apps2SD de la ROM AndroidTurbo, donc fallait bien qu'on en parle...

En attendant que Bend repasse, reposé on l'espère, pour nous dire la solution dont il nous a parlé hier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour ça ;) mais évitons de parler d'autre chose alors, je viens de lire quasiment 5pages où on parlait quasiment pas de la rom de ben (bootlogo, carte sd......) alors laissez lui le temps de revenir vers vous (sinon sa copine va faire la tête :D ) et débatez du bon sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph, voilà mon gps.conf...

En effet il faut faire pointer vers les serveurs NTP français pour améliorer la vitesse et la précision, mais c'était déjà le cas dans le fichier d'origine. Il manquait que le serveur SUPL de google.

A priori ça doit le faire aussi pour la 215fab, à vérifier...

@+

Modifié par Lacoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Lacoute, faut pas chercher à comprendre, mais je vais peut-être essayer ta manip ;)

Merci El_Diablo_77, j'avoue que sur ce topic ca part très vite en cacahuète et vers les HS, on arrive pas a se contrôler lol, mais pour les micro SD comme l'a dit Nori c'était pour comprendre le problème d'apps2sd.

@Norimael: Dans ma kitchen y'a le phone.apk d'origine, le boot Nexus, les lib Live Wall, sans kernel, et y'a le Génie Widget du Nexus. Tout ça tourne bien avec la ROM de Ben (pour une fois que je réussis!)

Sinon pour a2sd j'ai installé SamdroidTools, et ca a activé, nickel, j'ai meme fait un move dalvik cache, puis reboot et y'a aucun souci, donc je pense pour a2sd le probleme est réglé, faudrait peut-être demander a Benji d'intégrer SamdroidTools non?

Donc là j'ai aussi un petit mélange qui me satisfait, AndroidTurbo est bien rapide faut l'avouer, et en plus grace a a2sd j'ai 113 Mo de ROM libre, un exploit et un rêve pour moi qui ai un bon paquet d'apps! A moi les joies des centaines d'apps inutiles mais indispensables! :P

Sinon j'aurais une petite question comme ca.. a2sd ne contribuerait pas à long terme a raccourcir la vie de ma pauvre micro SD? C'est bien le seul truc qui m'inquiète. :(

Sinon bravo encore à Ben. Les autres n'hésitez pas à poster vos impressions et vos bugs s'ils y'en a (normalement non) mais aussi vos questions si vous bloquez quelque part, y'aura forcément quelqu'un pour vous répondre ;)

Ciaossu.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lacoute pour ton fichier gps ca marche nickel sur ma kitchen.

en déplaise aux grincheux ca peut rendre service de faire du HS.

par contre je me permet de faire une critique concernant la rom turbo car je me demande si les pilote graphique sont si optimisé que ca car gallery3d etait moins fluide que sous ma kitchen. la difference est reel mon fichier qui contient plus d'une centaine de photo s'affiche fluidement sans temps mort.je precise que sous ma kitchen j'ai installé librairie arm11+opengl récupérer sur le site sdx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lacoute,

J'ai téléchargé le fichier gps.conf puis dans un terminal :

su

remount rw

cat /sdcard/gps.conf > /system/etc/gps.conf

et pour l'instant je ne le trouve pas beaucoup plus rapide, ai-je oublier quelque chose?

Merci

Modifié par cocoricorio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour,

Juste pour vous signaler que j'ai exactement les problemes que vous. Le process phone plante a chaque démarrage....Je pense qu'il faut passer la rom en beta pour eviter que les gens flashent leur tel (perte APN, perte phone, etc.)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le fait de rajouter samdroid tools la réponse est ici mais je comprends que tu l'ai pas vu, vu tous les HS ;)
app2sd est en automatique faut juste creer ta partition ext2 via le recovery

Vi mais c'est ça "qu'on voulait pas"

Samdroid Tools permet de l'appliquer ou pas ainsi que le dalvik cache, alors qu'en "automatique", tu peux pas choisir (si j'ai bien tout compris :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...