younes94 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 A oui j'ai oublier de dire aussi, vue que la Rom avec SFR faisait un bruit de FOU au démarrage (ce qui est pas très bien ), j'ai installer le boot loader du nexus en suivant le tuto (donc que l'étape 3 et 4 ) et j'ai renouveler cette installation avec la Rom nue aussi. Merci à Bam483 :) Lien: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16626 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabz Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Pour ma part je l'ai flashé vers 16h et le seul probleme que j'ai recensé c'est pour lire les videos si on passe par le lecteur video directement impossible par contre si on passe par la galerie sa marche nikel seul probleme que j'ai trouvé. Modifié 27 juin 2010 par fabz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Purée alors ca c'est fort de nescafé décafeiné!!!!!Si j'ouvre mes fichier avi avec l'ES file explorer player ca marche nickel!!!! J'allucine :) Modifié 27 juin 2010 par droidworkshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 il s'agissait d'intégrer juste le kernel avec odin dans la partie PDA pour la version SFR de départ (c'était pas un one package) Oui j'ai vu après que tu avais posté l'explication avant, merci :) Ben moi je réessayerai plus tard car j'avais fait une sauvegarde .tar complète via le recovery et comme une banane, je l'ai lancée depuis le recovery au lieu de la relancer depuis Odin, du coup ça fait déjà 10 minutes que j'ai des p'tits points qui avancent sur mon écran :p C'est long 360 Mo à restorer depuis le recovery :s :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Oui, comme l'a dit Djico, la Rom avec SFR n'intégrais pas le kernel, donc il fallait passé par Odin, et PDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bon avec l'update à 7 Mo je peux même pas me connecter à mon compte google.. purée.. J'essaie l'autre update une dernière fois. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 je vais reprendre du debut les gars laisser tomber les updates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) ok je pense que c'est mieux sinon certain vont craquer je sent :) Modifié 27 juin 2010 par droidworkshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Oui à commencer par moi! lol Merci ben je commençais à désespérer, bon on se contente de quoi pour le moment? la ROM nue ou celle SFR? en attendant quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Pour le flash On commence par le one package (ROMBenDroidTURBOv1NUE.tar) puis kernel_turbov7_PDA.tar et on termine par update.zip C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) oOo, Youstonne, nous avons un problème, j'ai éteint mon phone pour voire ce qu'il fallait faire pour mettre le flash, donc pour pouvoir écrire ce que j avais mis au dessus, et la quand je quitte, il redémarre et repart dans le recovery et ainsi de suite :S Modifié 27 juin 2010 par younes94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) non garde la rom nue j'ai plus de probleme avec l'update que sans et tu prend quel rom nue ? sur le premier post? parce que celle là a déjà la V7 Modifié 27 juin 2010 par droidworkshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) @droidworkshop : Ok merci :) je prend celle ci "ROM nue kernel v7 turbo http://www.multiupload.com/XN56O0DZL3\" Modifié 27 juin 2010 par Spyko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Moi l'update ça démarre même po.. Spyco: prend juste le one package ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 oOo, Youstonne, nous avons un problème, j'ai éteint mon phone pour voire ce qu'il fallait faire pour mettre le flash, donc pour pouvoir écrire ce que j avais mis au dessus, et la quand je quitte, il redémarre et repart dans le recovery et ainsi de suite :S T'as essayé d'enlever la batterie? et quand tu fait reboot ca reviens au recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 oui c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Euh HS, pas pas pour la suite en fait... ça fait quoi si j'interromps ma restauration via le Recovery pour la refaire via Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Oui Kyojin, a croire que mon Spica est "Fétichiste du recovery" :p Pas grave je reflash en nue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 utiliser seulement la rom nue c'est le plus stable en ce momen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bon je vais flashé mon spica uniquement avec la nue je vais voir se que ça donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Euh HS, pas pas pour la suite en fait... ça fait quoi si j'interromps ma restauration via le Recovery pour la refaire via Odin ? Heu.. pas sûr mais t'a des chances qu'il se passe rien de grave, si ta recovery ne touche pas au fichier de boot. parce que du moment que tu peux encore booter tu peux flasher avec Odin peu importe le reste :) Je suis sur ROM nue là aussi c'est bon, je vais poster les bug que je trouve si ça peux aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) je tiens a rassurer ceux qui pourrait douter , l'installation s'est bien passé pour la plupart.le seul truc qui fonctionne pas c'est le player video d'origine mais on peut aisement en utliser un autre.il y aussi le flash player qui ne marche pas completement(animation swf marche bien) Modifié 27 juin 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Je commence a flashé je vous tien au courant Flash terminée tout marché nickel chez moi :) Modifié 27 juin 2010 par Spyko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bon ben moi j'ai reflashé juste avec la rom nue et je bloque toujours sur Samsung :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 OoOo Le tel toujours aussi fétichiste du recovery :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.